26 ans, célib après 7 ans de relation.
SuppriméC'était ma première. Je suis parti.
Mais maintenant je fais quoi ?
les sites de rencontre c'est de la merde
Non ça va je ne souffre pas, mais je me sens seul.
La vrai question, la ou je rejoins un peu la masse, comment faire des rencontres ?
La réalité c'est pas évident en dehors du boulot adéquat ou des études.
Sortir et faire des activités, être souriant et bg, c'est pas courant de se faire aborder, et si c'est le mec qui aborde ça montre l'intérêt et du coup désintéresse les filles.
Des gens +- dans mon cas ?
Aucune belge partante pour discuter et voulant faire des sorties en toute amitié ?
Sérieusement j'ai besoin d'élargir mon cercle d'amis et de sorties.
Le 21 juillet 2022 à 20:22:42 :
Fallait trouver une remplaçante avant de la larguer, maintenant tu as perdu ton mojo c'est finit tu vas galèrer.
Je sais, les gens normalement font ça, mais c'est pas dans mes principes. Tu me diras fuck les principes, et en soit...
Pourquoi tu boucles ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-70227965-1-0-1-0-26-ans-celib-apres-7-ans-de-relation.htm
Reste avec tes kheys du 25-35
Le 21 juillet 2022 à 20:16:17 :
1.70, niveau physique j'ai mon succès, mais je suis un foutu casanier introvertis et réservé, donc en sachant ça ça risque d'être long d'attendre de se faire rentrer dedans, le net est proba ma meilleur chance, les soirées c'est pas mon délire si ce n'est pas autour d'un verre ou chill, mais pareil dans ce genre de cas c'est difficilement moi qui vais aborder, faudrait que j'élargisse mon cercle d'amis.
Comment tu l'avais rencontré ?
Sinon tu peux mp des kheyettes si tu veux absolument te caser, sinon t'apprends à devenir indépendant comme un grand garçon et peut-être que là tu te diras que t'as pas besoin de meuf
Le 21 juillet 2022 à 23:02:33 :
Car je suis entre deux âges, c'est assez logique non ?
Soit tu reste parmi nous, sois tu vas sur le 25-35, pas les deux. C'est une règle essentielle du code de déontologie des kheys
En soit je suis indépendant dans ma vie, sauf sur le point affectif, le truc c'est que je ne vois pas comment l'être sauf si j'y suis forcé de par l'usure du temps et je ne pense pas en arriver la.
Je ne pense pas qu'il y ai de solution à ça, c'est normale d'avoir un énorme vide, soit on le rempli soit on s'y habitue par dépit.
Données du topic
- Auteur
- squallleonhart4
- Date de création
- 19 juillet 2022 à 20:44:53
- Date de suppression
- 4 août 2022 à 12:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC