[VIDEO] Je RECUPERE et DEBALLE le UBER EATS d'un khey qui a bien voulu m'aider
SuppriméJe trouve ça hallucinant à quel point les gens peuvent êtres mauvais.
Un khey galère de ouf et ne mange pas depuis 2 jours (je connais ça)
Un autre khey lui offre un REPAS, que ce soit Uber eats, ou les resto du coeur on s'en FOUT, celui qui l'a aidé peut se le permettre
Et putain la notion de plaisir vous oubliez?
Vous oubliez que ça a pu faire plaisir au kheyou de mettre bien un khey en detresse?
Merci à toi clé.
Et l'OP, j'espère que tu t'es régalé
Le 22 juillet 2022 à 23:54:33 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68522691-1-0-1-0-la-france-aux-francais.htmLe mec fait des topics "La France aux français" pour finalement payer l'uber eats d'un algérien au RSA qui peine à parler français
Même les fachos ont un peu de coeur
Le 22 juillet 2022 à 23:55:12 :
Je trouve ça hallucinant à quel point les gens peuvent êtres mauvais.Un khey galère de ouf et ne mange pas depuis 2 jours (je connais ça)
Un autre khey lui offre un REPAS, que ce soit Uber eats, ou les resto du coeur on s'en FOUT, celui qui l'a aidé peut se le permettre
Et putain la notion de plaisir vous oubliez?
Vous oubliez que ça a pu faire plaisir au kheyou de mettre bien un khey en detresse?
Merci à toi clé.
Et l'OP, j'espère que tu t'es régalé
Depuis quand quand t'es affamé et que t'as pas les moyens tu pense pas à aller aux restos du coeur ou colis alimentaire ?
Un mec qui vraiment est dans la galère, JAMAIS il se retrouve dans cette situation et encore moins dans la situation ou il va demander un gros burger king sa mère sur JVC.
Il s'est juste dit "Tiens, j'ai envie de me péter le bide au burger king mais lâcher 20 balles ça me fait chier, je vais les gratter à un pigeon."
Le 22 juillet 2022 à 23:54:33 PartiLiberal a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68522691-1-0-1-0-la-france-aux-francais.htmLe mec fait des topics "La France aux français" pour finalement payer l'uber eats d'un algérien au RSA qui peine à parler français
Le 23 juillet 2022 à 00:19:02 :
Mais attend mais un khey ne t'avais pas déjà payé un Tacos 3 viandes hier soir toi ?
Tu te trompes
Le 23 juillet 2022 à 00:20:40 :
Mais attend mais un khey ne t'avais pas déjà payé un Tacos 3 viandes hier soir toi ?Si, il fait ça tous les jours.
Les blancs cotisent déjà pour les allocations de sa famille mais ça ne leur suffit pas, ils lui offrent des repas quotidiens.
Je me disais bien, j'étais sur le topic j'ai vu un khey lui avoir commandé un Tacos sur Marseille bah ça va il y en a qui se mettent bien, font croire qu'ils sont dans la misère pour se faire livrer des fast food gratis
Le 23 juillet 2022 à 00:23:19 :
Mais attend mais un khey ne t'avais pas déjà payé un Tacos 3 viandes hier soir toi ?Si, il fait ça tous les jours.
Les blancs cotisent déjà pour les allocations de sa famille mais ça ne leur suffit pas, ils lui offrent des repas quotidiens.Je me disais bien, j'étais sur le topic j'ai vu un khey lui avoir commandé un Tacos sur Marseille bah ça va il y en a qui se mettent bien, font croire qu'ils sont dans la misère pour se faire livrer des fast food gratis
Je crois que non c'était pas le même
Le 23 juillet 2022 à 00:22:45 :
Mais attend mais un khey ne t'avais pas déjà payé un Tacos 3 viandes hier soir toi ?Tu te trompes
Non non je me trompe exactement le même contexte el famoso étudiant qu'il n'a pas mangé depuis 2 jours
Le 23 juillet 2022 à 00:23:25 :
Celui qui ta payé ta bouffe savait que tu es maghrébin ? Vraie question
Bah il a du lui filer son nom et son adresse donc j'imagine que oui
Le 23 juillet 2022 à 00:24:07 :
Le 23 juillet 2022 à 00:23:19 :
Les blancs cotisent déjà pour les allocations de sa famille mais ça ne leur suffit pas, ils lui offrent des repas quotidiens.Je me disais bien, j'étais sur le topic j'ai vu un khey lui avoir commandé un Tacos sur Marseille bah ça va il y en a qui se mettent bien, font croire qu'ils sont dans la misère pour se faire livrer des fast food gratis
Je crois que non c'était pas le même
Bizarrement le même contexte
Une kheyette du sud m'a dépanné une pizza une fois, super cool franchement
Bon app khey
Le 23 juillet 2022 à 00:24:10 :
Le 23 juillet 2022 à 00:22:45 :
Mais attend mais un khey ne t'avais pas déjà payé un Tacos 3 viandes hier soir toi ?Tu te trompes
Non non je me trompe exactement le même contexte el famoso étudiant qu'il n'a pas mangé depuis 2 jours
Tu n'as aucune preuve et tu te permets de dire ça, c'est fou
Données du topic
- Auteur
- BarbaraKeann
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 23:07:43
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 01:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 323