Topic de squallleonhart4 :

Le plus dur après une séparation

Supprimé
  • 1

JE VEUX UN FOUTU CALIN. :-((

De la tendresse dans ce monde de brute. :nah:

J'hésite à poster la musique de Corneille la. :noel:
On se comprend, je me suis fait quitté ya 1 mois c'est pour ça je suis revenu, pour me détendre l'esprit :-(

Revenu sur jvc ou chez ton ex ? :noel:

Moi je me dis surtout que jvc est une chance en plus de faire des rencontres. :oui:

Mais ça me manque tellement, juste ça. :(

Le 21 juillet 2022 à 22:41:26 :
Revenu sur jvc ou chez ton ex ? :noel:

Moi je me dis surtout que jvc est une chance en plus de faire des rencontres. :oui:

Mais ça me manque tellement, juste ça. :(

Revenu sur jvc, je faisais full troll il y a 2 ans pendant le confinement et j'étais assez connu ici, puis ensuite je me suis casse d'ici après avoir un peu foutu la merde, et je suis revenu ici pour rigoler :rire:

Moi jvc me rappel avant mon ex, que j'ai rencontré ici, du coup ça me rappel mon adolescence, c'est weird :noel:

Le 21 juillet 2022 à 22:50:05 :
Moi jvc me rappel avant mon ex, que j'ai rencontré ici, du coup ça me rappel mon adolescence, c'est weird :noel:

Ca existe vraiment de rencontrer des gens ici ?

Tkt on fini toujours pas revenir ici. On est tous dans le même schema.

le plus dur c'est de se débarrasser du sentiment des premiers mois post rupture, le sentiment qu'on ne retrouvera plus jamais une fille aussi bien, et ce genre de baratins quand on se monte la tête en se disant que c'est foutu la vie va devenir naze, ce sentiment qui te fais perdre 24 mois avant de te rendre compte qu'il fallait juste laisser sa chance a une autre, que des femmes bien il y en a un paquet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 juillet 2022 à 22:51:07 :

Ca existe vraiment de rencontrer des gens ici ?

7 ans de relation.
Je sais que j'ai fait le bon choix en partant. Mais c'est une horreur le sevrage. :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
squallleonhart4
Date de création
21 juillet 2022 à 22:34:56
Date de suppression
4 août 2022 à 12:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10