Topic de SyrioFodel :

J'ai arrêté internet et bon Dieu !

  • 1

Ca fait tellement du bien, je vais sur internet de temps en temps, environ 1 soir par semaine, voir toute les 2 semaines, là je viens juste pour vous livrer mon expérience d'avoir quitté tout ça.

Ca va faire 3 mois que j'ai décidé de dire stop à internet et aux réseaux sociaux, surtout les réseaux sociaux et je me sens tellement mieux, j'ai plus de temps à consacrer à mes amis et ma famille, à mes projets personnel et mes passions, je sors régulièrement pour me balader ou aller faire une activité etc..

Des choses toute bête que je n'avais plus fait depuis longtemps car à chaque fois j'allais sur le pc et je me perdais sur internet mais qui pourtant, m'ont fait tellement de bien, c'est par exemple simplement me poser sur la terrasse le soir et lire un livre ou discuter tranquillement avec un pote

Evidemment je n'ai pas tout arrêté, j'ai toujours mon smartphone, internet n'est pas mauvais en soit, c'est la façon qu'on a de l'utiliser qui est mauvais, cette addiction cancérigène

En gros, j'utilise instagram de temps en temps mais c'est pour le boulot et je vais de temps en temps sur internet pour trouver des informations ou alors commander quelque chose dont j'ai besoin

La je fais vraiment une exception de venir sur ce forum pour vous en parler et vous dire de laisser un peu internet de côté pour vous retrouver avec vous même, d'ailleurs je poste ça et je m'en vais, je ne répondrais même pas, sur ce, passez une très bonne soirée

Quels sont tes passions et projets personnels, si tu peux en parler ?

Ca ne te manque pas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
SyrioFodel
Date de création
17 juillet 2022 à 21:31:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 268