Les USA : Nous avons trop de problèmes d'armes, mettons en encore plus sur le marché
- 1
La logique c'est que tu te défende.
Certains endroits quand y'avait trop d'accidents de la route, ils ont retiré tous les panneaux et ça marchait.
Depuis le temps le temps que je dis qu'ils faut interdire les couteaux
Le 26 juillet 2022 à 03:46:08 :
En France on a 120 coups de couteau par jours et on en remet sur le marché, on est pas mieux...
Non mais autorise les armes juste un an en France et ça va finir en guerre civile absolument partout
Le 26 juillet 2022 à 04:15:45 :
En France on a 120 coups de couteau par jours et on en remet sur le marché, on est pas mieux...
Depuis le temps le temps que je dis qu'ils faut interdire les couteauxNon mais autorise les armes juste un an en France et ça va finir en guerre civile absolument partout
Oui oui c’est ceux qui ont une autorisation les détraque bien sûre
La dangerosité des armes c'est qu'une question d'éducation
Aux USA ça ne marche pas parce que y'a plein de psychos, de tarés, de débiles qui savent pas doser + forte culture d'arme dans les séries et les films notamment
Tout le contraire en Suisse et ça se passe bien
Si y'avait un port d'arme en France ce serait le souk aussi
aucun rapport
Le 26 juillet 2022 à 04:15:45 :
Depuis le temps le temps que je dis qu'ils faut interdire les couteauxNon mais autorise les armes juste un an en France et ça va finir en guerre civile absolument partout
Il y'a un %age non négligeable de la population française armée et ce n'est pas celle qui est dûment déclarée qui commet des crimes notables.
Qu'est ce qui protège des mauvais gars avec des flingues ? Des bons gars avec des flingues.
Interdit les armes c est donner la possibilité uniquement au criminel d être armee car ils trouveront toujours un moyen de s armer
Le 26 juillet 2022 à 04:21:12 :
Qu'est ce qui protège des mauvais gars avec des flingues ? Des bons gars avec des flingues.Interdit les armes c est donner la possibilité uniquement au criminel d être armee car ils trouveront toujours un moyen de s armer
C'est vrai que depuis 250 ans aux USA ya aucun problème et les bons gars ont toujours défendu la veuve et l'orphelin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mayochup062
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 03:44:54
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12