(EX) Elle est revenu seulement pour mw demander de L'ARGENT
SuppriméUne ex avec qui je suis resté 3 mois, comportement assez bizarre, c'est une meuf de tinder donc on a fini par se ghost mutuellement (sûrement qu'elle a trouvé un autre mec), je l'ai supprimé de partout.
Plus aucune nouvelle, 1 mois après elle revient en me demandant de lui payer la moitié du airbnb qu'elle avait réservé pour nous Salut je voulais te demander est-ce tu peux me payé ta part pour le airbnb.
Elle a insisté vendredi et samedi
S'ensuit 3 messages : Tu ne veux pas me parler ? Tu pourrais au moins répondre. La moindre des choses c'est de me dire si tu veux ou non, c'est du respect, chose que tu ne connais pas.
Ben voyons ! Elle a osée me parler de respect la gourgandine
J'ai ouvert aucun message (j'ai lu via les notif en haut). La meuf voulait sûrement que je participe a ces frais de quelques jours de voyages avec son nouveau mec de Tinder
Bordel les meufs comme ça qui viennent te parler de respect, sérieusement ca me met hors de moi.
Bref l’op bloque la cette pûte, Elle mérite que ça de toute manière + n’oublie pas de lui lâcher un vue avant
Le 25 juillet 2022 à 06:05:24 :
Qu'est ce que c'est que ça ? Réserver des petites vacances avec son plan Q Tinder ? Elle était bizarre comment, l'op ? Raconte nous tout je sens qu'il y a des anecdotes amusantes sous le tapis.
Oui la gourgandine 1 semaine après notre rencontre ma proposé de louer un airbnb un week-end entier
Le premier soir, elle ne veut rien faire, elle s'endort sauf que.. La meuf respire super fort, se met à trembler de partout, elle est sur le dos et fait des mouvements avec sa tête de gauche a droite super rapide
J'étais en panique je pensais, elle faisait une crise d'épilepsie, je la réveille et la no fake elle me lâche un regard de mépris puis se retourne de l'autre côté... Ayaaaa j'ai commencé a faire mes affaires pour partir, je me suis dis je vais finir découper
Et la elle m'a expliqué que son ex a abusé d'elle et qu'elle a des troubles du sommeil, qu'elle cauchemarde chaque nuit etc.
Le 25 juillet 2022 à 06:12:06 :
Qu'est ce que c'est que ça ? Réserver des petites vacances avec son plan Q Tinder ? Elle était bizarre comment, l'op ? Raconte nous tout je sens qu'il y a des anecdotes amusantes sous le tapis.Oui la gourgandine 1 semaine après notre rencontre ma proposé de louer un airbnb un week-end entier
Le premier soir, elle ne veut rien faire, elle s'endort sauf que.. La meuf respire super fort, se met à trembler de partout, elle est sur le dos et fait des mouvements avec sa tête de gauche a droite super rapide
J'étais en panique je pensais, elle faisait une crise d'épilepsie, je la réveille et la no fake elle me lâche un regard de mépris puis se retourne de l'autre côté... Ayaaaa j'ai commencé a faire mes affaires pour partir, je me suis dis je vais finir découper
Et la elle m'a expliqué que son ex a abusé d'elle et qu'elle a des troubles du sommeil, qu'elle cauchemarde chaque nuit etc.
Oui el famoso.
J'ai connu plein de désaxées qui me racontaient cette même fable pour se rendre intéressante.
T'as bien fait de te barrer
Le 25 juillet 2022 à 06:16:23 :
Qu'est ce que c'est que ça ? Réserver des petites vacances avec son plan Q Tinder ? Elle était bizarre comment, l'op ? Raconte nous tout je sens qu'il y a des anecdotes amusantes sous le tapis.Oui la gourgandine 1 semaine après notre rencontre ma proposé de louer un airbnb un week-end entier
Oui el famoso.
J'ai connu plein de désaxées qui me racontaient cette même fable pour se rendre intéressante.
T'as bien fait de te barrer
Ahi en effet sûrement qu’elle raconte déjà à son nouveau plan qu’elle se faisait violer par l’OP
Putain c'est quoi cette zinzin
Données du topic
- Auteur
- Ikbal93
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 06:00:26
- Date de suppression
- 25 juillet 2022 à 21:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26