Topic de FraiseTagaga_1 :

Le tribunal condamne à mort Mohamed Adel et réclame que son exécution soit diffusée en direct

Supprimé

Le 25 juillet 2022 à 06:14:58 :

Le 25 juillet 2022 à 06:09:46 :

Le 25 juillet 2022 à 06:04:12 :
le pire c'est que va sûrement y avoir des woke twitter qui vont écrire des pages comme quoi ça devrait pas exister :)

Au Maroc l'année dernière on a condamné a mort un tueur d'enfant + ped*o no fake y'a des gauchistes qui on lancé une pétition pour abolir la PDM, ils se sont fait incendié par l'opinion publique (la gauche n'a jamais gagné d'élection ici depuis l'indépendance)

Oui mais il est tjr en vie, le Maroc a été complètement ruiné par le gauchisme et les droits de l'homme.
Pour ça que nos parents n'ont pas connu l'insécurité etc .. à leur époque quiconque faisait un pas de travers se faisait matraquer en pleine rue + au poste de police + allait en prison où il se faisait encore taper dessus + travaux forcés.
Et pour les trucs giga graves c'était exécution.

Maintenant la racaille court les rues et la police fait plus rien, ils se font même manquer de respect par ces derniers.

Le Maroc n'a jamais était aussi safe que depuis la généralisation de la BAG à toutes les villes de 2016 à 2022, on est loin de l'époque ou tu pouvais voir des tcharmil partout en scooter pour te racketter. Et c'est normal qu'il soit encore en vie ça prend du temps a se mettre en place une execution

Le 25 juillet 2022 à 06:18:14 :

Le 25 juillet 2022 à 06:17:09 :

Le 25 juillet 2022 à 06:15:51 :
"Au Maroc l'année dernière on a condamné a mort un tueur d'enfant + ped*o no fake y'a des gauchistes qui on lancé une pétition pour abolir la PDM, ils se sont fait incendié par l'opinion publique (la gauche n'a jamais gagné d'élection ici depuis l'indépendance)"

Ça c'est quand un pays a encore des couilles pour condamner la vermine :ok: l'Europe se la joue droits de l'homme et au final on se retrouve avec des hommes soja qui défendent les criminels.

Oui le pays qui a des couilles oui oui tu parles bien du paradis des pédo, des réseaux de drogues et des stars congoides fetichistes de maghrébines?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646072257-jvingegaard.png

Jack Lang c'est un des tiens ne l'oublie jamais.

On comprend mieux votre lien avec ISrael https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646072257-jvingegaard.png

Le 25 juillet 2022 à 06:18:21 :

Le 25 juillet 2022 à 06:16:06 :

Le 25 juillet 2022 à 06:07:13 :
C'est un shithole l'Egypte Nasser avait réussi a bien gerer mais bon ce peuple est ravagé par l'Islam c'est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646072257-jvingegaard.png

Tout le monde sait que c'est l'inverse le consanguin. Arabie Saoudite=0 trucs comme ça.

Arabi Saoudite = Serpillere des J et des USA attardin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646072257-jvingegaard.png

T'esquives encore le sujet mais ok. :)

Le 25 juillet 2022 à 06:19:02 :

Le 25 juillet 2022 à 06:14:58 :

Le 25 juillet 2022 à 06:09:46 :

Le 25 juillet 2022 à 06:04:12 :
le pire c'est que va sûrement y avoir des woke twitter qui vont écrire des pages comme quoi ça devrait pas exister :)

Au Maroc l'année dernière on a condamné a mort un tueur d'enfant + ped*o no fake y'a des gauchistes qui on lancé une pétition pour abolir la PDM, ils se sont fait incendié par l'opinion publique (la gauche n'a jamais gagné d'élection ici depuis l'indépendance)

Oui mais il est tjr en vie, le Maroc a été complètement ruiné par le gauchisme et les droits de l'homme.
Pour ça que nos parents n'ont pas connu l'insécurité etc .. à leur époque quiconque faisait un pas de travers se faisait matraquer en pleine rue + au poste de police + allait en prison où il se faisait encore taper dessus + travaux forcés.
Et pour les trucs giga graves c'était exécution.

Maintenant la racaille court les rues et la police fait plus rien, ils se font même manquer de respect par ces derniers.

Le Maroc n'a jamais était aussi safe que depuis la généralisation de la BAG à toutes les villes de 2016 à 2022, on est loin de l'époque ou tu pouvais voir des tcharmil partout en scooter pour te racketter. Et c'est normal qu'il soit encore en vie ça prend du temps a se mettre en place une execution

Pourtant j'ai vécu à Fez de 2017 à 2019 et je peux te dire que du tcharmil et des gars qui se baladent chaque soir en moto avec des sabres j'en ai vu des tonnes.

Mais oui c'est vrai qu'il y a un effort et on le voit, d'ailleurs plein de filles sont très propres de ce côté, seulement je trouve qu'on ne punit toujours pas assez sévèrement, les prisons sont devenues des stations de vacances.

Le 25 juillet 2022 à 06:19:09 :

Le 25 juillet 2022 à 06:18:21 :

Le 25 juillet 2022 à 06:16:06 :

Le 25 juillet 2022 à 06:07:13 :
C'est un shithole l'Egypte Nasser avait réussi a bien gerer mais bon ce peuple est ravagé par l'Islam c'est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646072257-jvingegaard.png

Tout le monde sait que c'est l'inverse le consanguin. Arabie Saoudite=0 trucs comme ça.

Arabi Saoudite = Serpillere des J et des USA attardin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646072257-jvingegaard.png

T'esquives encore le sujet mais ok. :)

ça sert a rien de répondre aux algériens ils trouveront toujours un pretexte pour cracher sur les marocains, le roi ou le Maroc c'est comme ça depuis les années 70 ça changera jamais

Pendant que nos parents nous enseignent des sourates eu ils leurs enseigne la haine des marocains, français, juifs etc..

A se demander pourquoi les franco-algériens qui on un peu d'argent viennent investir et vivre au Maroc et pas dans leurs paradis

Le 25 juillet 2022 à 06:22:14 :

Le 25 juillet 2022 à 06:19:02 :

Le 25 juillet 2022 à 06:14:58 :

Le 25 juillet 2022 à 06:09:46 :

Le 25 juillet 2022 à 06:04:12 :
le pire c'est que va sûrement y avoir des woke twitter qui vont écrire des pages comme quoi ça devrait pas exister :)

Au Maroc l'année dernière on a condamné a mort un tueur d'enfant + ped*o no fake y'a des gauchistes qui on lancé une pétition pour abolir la PDM, ils se sont fait incendié par l'opinion publique (la gauche n'a jamais gagné d'élection ici depuis l'indépendance)

Oui mais il est tjr en vie, le Maroc a été complètement ruiné par le gauchisme et les droits de l'homme.
Pour ça que nos parents n'ont pas connu l'insécurité etc .. à leur époque quiconque faisait un pas de travers se faisait matraquer en pleine rue + au poste de police + allait en prison où il se faisait encore taper dessus + travaux forcés.
Et pour les trucs giga graves c'était exécution.

Maintenant la racaille court les rues et la police fait plus rien, ils se font même manquer de respect par ces derniers.

Le Maroc n'a jamais était aussi safe que depuis la généralisation de la BAG à toutes les villes de 2016 à 2022, on est loin de l'époque ou tu pouvais voir des tcharmil partout en scooter pour te racketter. Et c'est normal qu'il soit encore en vie ça prend du temps a se mettre en place une execution

Pourtant j'ai vécu à Fez de 2017 à 2019 et je peux te dire que du tcharmil et des gars qui se baladent chaque soir en moto avec des sabres j'en ai vu des tonnes.

Mais oui c'est vrai qu'il y a un effort et on le voit, d'ailleurs plein de filles sont très propres de ce côté, seulement je trouve qu'on ne punit toujours pas assez sévèrement, les prisons sont devenues des stations de vacances.

T'es un zmig qui connait le Maroc qu'au travers des critiques des franco-algériens sur les réseaux qui spamm des fakenews 15x par jours sur les réseaux surtout

Le 25 juillet 2022 à 06:24:32 :
Les Algériens : https://streamable.com/zg8tg2

C'est censé être un argument valable cette vidéo ?
On en parle du tourisme sexuel au Maroc ? De la drogue ? C'est tout les jours tout le temps. Rien qu'en ce moment le PDG assu 2000 se fait juger pcq il avait des esclaves sexuelles marocaines

https://www.ladepeche.fr/2022/07/19/si-tu-me-donnes-ta-virginite-je-vais-te-donner-4000-lex-pdg-dassu-2000-piege-par-une-de-ses-jeunes-esclaves-sexuelles-10443673.php

Le 25 juillet 2022 à 06:23:32 :

Le 25 juillet 2022 à 06:22:14 :

Le 25 juillet 2022 à 06:19:02 :

Le 25 juillet 2022 à 06:14:58 :

Le 25 juillet 2022 à 06:09:46 :

Le 25 juillet 2022 à 06:04:12 :
le pire c'est que va sûrement y avoir des woke twitter qui vont écrire des pages comme quoi ça devrait pas exister :)

Au Maroc l'année dernière on a condamné a mort un tueur d'enfant + ped*o no fake y'a des gauchistes qui on lancé une pétition pour abolir la PDM, ils se sont fait incendié par l'opinion publique (la gauche n'a jamais gagné d'élection ici depuis l'indépendance)

Oui mais il est tjr en vie, le Maroc a été complètement ruiné par le gauchisme et les droits de l'homme.
Pour ça que nos parents n'ont pas connu l'insécurité etc .. à leur époque quiconque faisait un pas de travers se faisait matraquer en pleine rue + au poste de police + allait en prison où il se faisait encore taper dessus + travaux forcés.
Et pour les trucs giga graves c'était exécution.

Maintenant la racaille court les rues et la police fait plus rien, ils se font même manquer de respect par ces derniers.

Le Maroc n'a jamais était aussi safe que depuis la généralisation de la BAG à toutes les villes de 2016 à 2022, on est loin de l'époque ou tu pouvais voir des tcharmil partout en scooter pour te racketter. Et c'est normal qu'il soit encore en vie ça prend du temps a se mettre en place une execution

Pourtant j'ai vécu à Fez de 2017 à 2019 et je peux te dire que du tcharmil et des gars qui se baladent chaque soir en moto avec des sabres j'en ai vu des tonnes.

Mais oui c'est vrai qu'il y a un effort et on le voit, d'ailleurs plein de filles sont très propres de ce côté, seulement je trouve qu'on ne punit toujours pas assez sévèrement, les prisons sont devenues des stations de vacances.

T'es un zmig qui connait le Maroc qu'au travers des critiques des franco-algériens sur les réseaux qui spamm des fakenews 15x par jours sur les réseaux surtout

Sahbi je suis un marocain 9o7, j'y suis né et j'y ai grandi, j'y ai vécu à plein temps jusqu'à mes 19 ans.

Données du topic

Auteur
FraiseTagaga_1
Date de création
25 juillet 2022 à 05:51:39
Date de suppression
25 juillet 2022 à 07:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 271