Topic de BilbonSaquer :

[SCREEN] Et voilà, un ENIÈME RATEAU

Désolé l’op t’es cool mais ton menton fuyant moyen 😌

Le 19 juillet 2022 à 17:53:36 :
C'est normal que vous vous preniez des râteaux comme ça à leur mendier toujours leur autorisation.

This, les meuf ont chopé un délire a base de consentement, depuis quand on demande une meuf si on peut l'embrasser sans jeté un froid monumentale

Le 19 juillet 2022 à 18:26:55 :

Le 19 juillet 2022 à 17:53:36 :
C'est normal que vous vous preniez des râteaux comme ça à leur mendier toujours leur autorisation.

This, les meuf ont chopé un délire a base de consentement, depuis quand on demande une meuf si on peut l'embrasser sans jeté un froid monumentale

Le consentement n'est pas uniquement verbal. Y'a rien de plus malaisant pour une meuf de se faire embrasser par une personne qui ne lui plait pas et à qui elle manifeste qu'il ne lui plait pas particulièrement.

Le 19 juillet 2022 à 17:24:20 :

Le 19 juillet 2022 à 17:22:49 Limousinparadis a écrit :
l'op qui ne veut pas répondre à propos de cette histoire de voisnage

J'ai tenté avec des meufs de la résidence et ça s'est ébruité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Mi-Jean-Claude Duss mi-Don Juan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 juillet 2022 à 18:21:52 :
Putain l'OP tu m'énerves mais si tu savais à quel point.

Quand une meuf te dis un truc comme ça la seule réponse valable c'est un "Ouais t'inquiète" et tu la vued sur le reste des messages si elle t'en envoies

Là vue comme tu fais le chien ça se voit que t'étais clairement intéressé et tu l'as mets encore plus dans une position de force :nonnon:

LE PRINCIPE C'EST ELLE RÉPOND TU RÉPOND, ELLE RÉPOND PAS BASTA !

Ceci, STOPPER DE FAIRE LES CANARDS, CE SONT LES HOMMES QUI PORTENT LES BALLS

El famoso honesto ça payo

Le 19 juillet 2022 à 19:00:35 :

Le 19 juillet 2022 à 18:21:52 :
Putain l'OP tu m'énerves mais si tu savais à quel point.

Quand une meuf te dis un truc comme ça la seule réponse valable c'est un "Ouais t'inquiète" et tu la vued sur le reste des messages si elle t'en envoies

Là vue comme tu fais le chien ça se voit que t'étais clairement intéressé et tu l'as mets encore plus dans une position de force :nonnon:

LE PRINCIPE C'EST ELLE RÉPOND TU RÉPOND, ELLE RÉPOND PAS BASTA !

Ceci, STOPPER DE FAIRE LES CANARDS, CE SONT LES HOMMES QUI PORTENT LES BALLS

tu les porte comment toi ? sous le bras ou dans ton sac à dos ?

Le 11 juin 2024 à 10:05:29 :
L’op brisé

Pourquoi ce déterrage

Je suis a chatillon khey passe moi le snap de la meuf je m'en charge

Données du topic

Auteur
BilbonSaquer
Date de création
19 juillet 2022 à 16:49:25
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC