[PHOTOS] Suis-je calvitied ?
Supprimé- 1
Le 25 juillet 2022 à 02:52:25 :
Le 25 juillet 2022 à 02:49:42 :
Non mais t'es moche quand même.Pas besoin de voir ta gueule pour savoir que t'es moche hein, rien que tes cheveux + ta couleur de peau + l'épaisseur de tes sourcils on sait que t'es dégueulasse.
Je suis brisé
Pour les sourcils tout le monde me dit qu'ils sont énormes mais je les nettoie jamais
Non mais t'es moche quand même.Pas besoin de voir ta gueule pour savoir que t'es moche hein, rien que tes cheveux + ta couleur de peau + l'épaisseur de tes sourcils on sait que t'es dégueulasse.
Tes raciste gros ? Qu'est que ta contre l'homme blanc en général ? Sa couleur de peau elle est très bien, il a des sourcils symétrique et une jolie coiffure
ça te fais plaisir de lui mettre ça dans la tête ou c'est sérieux cette mentalité à foutre la merde ?
Toi en tout cas tu dois avoir une belle vie de merde
Sa peau est normale, les sourcils épais sur un homme c'est viril, et les filles aiment les cheveux bouclés
Pourquoi je feed
Le 25 juillet 2022 à 02:54:14 :
Tes raciste gros ? Qu'est que ta contre l'homme blanc en général ? Sa couleur de peau elle est très bien, il a des sourcils symétrique et une jolie coiffure
ça te fais plaisir de lui mettre ça dans la tête ou c'est sérieux cette mentalité à foutre la merde ?
Toi en tout cas tu dois avoir une belle vie de merde
Les sourcils en vrai il a raison , tout le monde me dit qu'ils sont dégueulasses et trop épais
J'ai aussi un mono sourcil de ses morts qui pousse tout le temps c'est casse couilles
Les insultes de moche ca me fait plus grand chose maintenant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cashenamphi5
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 02:41:56
- Date de suppression
- 25 juillet 2022 à 03:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés