[PUTAIN] Un MEC DRAGUE ma COPINE par MESSAGES
Le 22 juillet 2022 à 11:10:37 :
Le 22 juillet 2022 à 11:09:42 :
Le 22 juillet 2022 à 11:08:07 :
Le 22 juillet 2022 à 11:04:53 :
Bon allez je feed :Tu peux fermez les yeux l'OP et profiter de tes dernières baises car la fin est proche pour toi :
Ta copine se fait DM comme absolument toutes les femmes, là n'est pas le problème (quoi que elle pourrait se mettre en profil privé mais je ne creuserait pas plus la tombe)
Le problème est qu'elle répond aux messages et nourris leur appétit, ce qui démontre clairement qu'elle aime l'attention qu'ils leur porte et aime se faire désirer.
Le fait qu'elle t'en parle pourrait être rassurant selon toi, mais c'est au final une technique de manipulation très féminine, elle te démontre que d'autres hommes la désire afin de tester ta jalousie et voir comment tu réagis. Et la la beauté du jeux des femmes c'est que la seule solution pour gagner c'est de ne pas y jouer.
Je m'explique, si tu fait le jaloux qui lui dit de bloqué ces mecs, elle va te reproché d'être parano et de ne pas lui faire confiance et va te quitter potentiellement pour un de ces mecs en disant que son ex (toi) était trop jalouxSi tu fait genre que ça ne t'affecte pas, elle va te cuck et ensuite te reproché que tu lui ne lui portait pas assez d'intérêt.
Je te conseille donc de profiter de tes dernières baise, soit farrouche et pense a toi uniquement (elle est déjà en construction de ressenti envers toi), et tu la quitte après, elle va buggué et pas comprendre pourquoi, car elle aura pas encore été dégouter de toi, si elle revient tu la ghost ou si tu veux être salaud tu attend qu'elle revienne pour la ken
C'est trop terre à terre pour être vrai khey, mais en gros je vais tout simplement ne pas jouer, faire comme si de rien n'était, jouer le mec détaché, comme je l'ai fait jusqu'ici
Tu choisit la 2ème option donc, petite question ton couple dure t'il depuis 6 mois ?
Ça fait 2 mois très exactement
Mmmmh, ouais c'est étrange quand même, tu la connais depuis longtemps non ?
Le 22 juillet 2022 à 11:12:42 :
Bon allez je feed :Tu peux fermez les yeux l'OP et profiter de tes dernières baises car la fin est proche pour toi :
Ta copine se fait DM comme absolument toutes les femmes, là n'est pas le problème (quoi que elle pourrait se mettre en profil privé mais je ne creuserait pas plus la tombe)
Le problème est qu'elle répond aux messages et nourris leur appétit, ce qui démontre clairement qu'elle aime l'attention qu'ils leur porte et aime se faire désirer.
Le fait qu'elle t'en parle pourrait être rassurant selon toi, mais c'est au final une technique de manipulation très féminine, elle te démontre que d'autres hommes la désire afin de tester ta jalousie et voir comment tu réagis. Et la la beauté du jeux des femmes c'est que la seule solution pour gagner c'est de ne pas y jouer.
Je m'explique, si tu fait le jaloux qui lui dit de bloqué ces mecs, elle va te reproché d'être parano et de ne pas lui faire confiance et va te quitter potentiellement pour un de ces mecs en disant que son ex (toi) était trop jalouxSi tu fait genre que ça ne t'affecte pas, elle va te cuck et ensuite te reproché que tu lui ne lui portait pas assez d'intérêt.
Je te conseille donc de profiter de tes dernières baise, soit farrouche et pense a toi uniquement (elle est déjà en construction de ressenti envers toi), et tu la quitte après, elle va buggué et pas comprendre pourquoi, car elle aura pas encore été dégouter de toi, si elle revient tu la ghost ou si tu veux être salaud tu attend qu'elle revienne pour la ken
C'est trop terre à terre pour être vrai khey, mais en gros je vais tout simplement ne pas jouer, faire comme si de rien n'était, jouer le mec détaché, comme je l'ai fait jusqu'ici
Tu choisit la 2ème option donc, petite question ton couple dure t'il depuis 6 mois ?
5 mois
Le 22 juillet 2022 à 11:09:27 :
Oggu faut vraiment que tu disposes, tous les kheys du topic sont d'accords à l'unanimité sur le fait que tes réponses ne sont pas pertinentes et n'apportent rien au topic
Le 22 juillet 2022 à 11:11:21 :
Elle a pas besoin de bloquer. Mais mettre un stop au gars déjà.
Elle lui met un stop tqt
"Tu m'excite j'ai envie de toi"
"Hihihi désolé je dois me coucher, je peux pas continuer cette discussion ^^"
Le 22 juillet 2022 à 09:50:44 :
Et je précise que je n'ai pas envie d'avoir l'air insecure
Non. Arrête de t'émasculer. Si ça t'emmerde, tu l'invites à bloquer.
Mais le fait qu'elle t'en parle est plutôt bon signe, nonobstant.
On en revient toujours aux deux mêmes équations :
Mecs = chiens
Meufs = tchoins
Mais qu'est ce que t'attends pour prendre ton téléphone et lui mettre un énorme coup de pression ?
Normalement c'est censé être un réflexe immédiat si quelqu'un s'approche trop près de ta propriété tu lui fais instantanément comprendre qu'il va perdre ses dents
Achète toi des couilles sur le dark web
Le 22 juillet 2022 à 11:13:28 :
Et je précise que je n'ai pas envie d'avoir l'air insecureNon. Arrête de t'émasculer. Si ça t'emmerde, tu l'invites à bloquer.
Mais le fait qu'elle t'en parle est plutôt bon signe, nonobstant.
Ouai je suis d'accord
Les délires d'insecure là, sois le mec abuse et elles ont raison, sois c'est juste des gamines et donc une perte de temps
Un couple c'est 2 personnes, tu respectes un minimum la sensibilité et les envies de chacun, t'es pas censé te plier en 4 parce que elle elle fera pas non plus
Le 22 juillet 2022 à 11:13:11 :
Le 22 juillet 2022 à 11:12:42 :
5 mois
AHHH, voila je me disais que c'était bizarre autrement. A 2 mois de relation tu es encore dans le processus de séduction et tu veux montrer les côtés positifs à l'autre, donc qu'elle te parle de ces mecs me semble bizarre.
Etant donner que vous vous connaissiez avant, sa me semble plus cohérent. Généralement quand on commence à ramener les tiers dans le couple c'est que le niveaux d'intérêt baisse. Donc la elle essaie de pimenter la relation avec cette problématique. Mais 2 mois me parait quand même assez rapide pour faire ça, vous avez un bon feeling "mentalement" ou c'est surtout pour le sexe ?
Le 22 juillet 2022 à 11:15:37 :
Et je précise que je n'ai pas envie d'avoir l'air insecureNon. Arrête de t'émasculer. Si ça t'emmerde, tu l'invites à bloquer.
Mais le fait qu'elle t'en parle est plutôt bon signe, nonobstant.Ouai je suis d'accord
Les délires d'insecure là, sois le mec abuse et elles ont raison, sois c'est juste des gamines et donc une perte de tempsUn couple c'est 2 personnes, tu respectes un minimum la sensibilité et les envies de chacun, t'es pas censé te plier en 4 parce que elle elle fera pas non plus
Le 22 juillet 2022 à 11:15:37 :
Mais le fait qu'elle t'en parle est plutôt bon signe, nonobstant.Ouai je suis d'accord
Les délires d'insecure là, sois le mec abuse et elles ont raison, sois c'est juste des gamines et donc une perte de tempsUn couple c'est 2 personnes, tu respectes un minimum la sensibilité et les envies de chacun, t'es pas censé te plier en 4 parce que elle elle fera pas non plus
Entièrement d'accord.
Les mecs croient trop qu'il faut avoir l'air impassible H24 alors que c'est certainement pas comme ça que tu tiens, en couple.
Le 22 juillet 2022 à 11:14:32 :
Mais qu'est ce que t'attends pour prendre ton téléphone et lui mettre un énorme coup de pression ?Normalement c'est censé être un réflexe immédiat si quelqu'un s'approche trop près de ta propriété tu lui fais instantanément comprendre qu'il va perdre ses dents
This j'ai déjà eu une situation identique à l'op, j'ai immédiatement appelé le type devant ma meuf en lui faisant comprendre que j'avais son adresse et que s'il s'approchait encore demain on le retrouverait dans le canal, il s'est bien chié dessus plus aucun appel et j'ai bien surveillé ma nana.
Le 22 juillet 2022 à 10:33:24 :
Le 22 juillet 2022 à 10:28:59 :
Le 22 juillet 2022 à 10:23:24 :
Il est moche et pauvre, en plus il n'est pas sportif donc il doit baiser comme un pleutre
Moi je suis bien entretenu et j'ai de l'argent je lui offre un bon train de vie et j'ai du "potentiel" (les femmes regardent le potentiel d'un mec pour s'engager avec lui)
C'est pour ça que je ne panique pas trop pour l'instantSauf qu'elle est dopée à la sensation d'être désirable aux yeux des hommes, de se faire draguer, tu ne lui procures plus cette sensation comme vous êtes ensemble
S'il est moins bien que toi, tu ne seras pas COCU avec celui-ci, mais un jour, quelqu'un de séduisant viendra dans ces DM et tu ne seras pas au courant
Elle poussera le jeu de la séduction comme avec ce prolo, puis le poussera plus loin, le rencontrer en toute innocence, faisant l'innocente qui ne se doute pas des intentions de ce mâle
Puis succombera, ce qu'on peut te souhaiter c'est que tu sois au courant mais tu le seras peut-être jamaisJe suis pas toujours d'accord avec cocupulu mais on sent l'expérience à travers ses propos et je ne peux que plussoyer ayant déjà vécu la même chose
C'est néanmoins un bon signe pour déterminer la maturité et stabilité émotionnelle de quelqu'un, en l'occurrence le cas échéant, ça a l'air d'être une fille mignonne qui ne semble pas vouloir s'engager plus que ça et pas particulièrement stable mentalement. (qui ne sait pas ce qu'elle veut réellement)
Ca respire effectivement la meuf en mal d'attention.
Quand tu aimes ton conjoint, tu évites de te mettre dans des situations qui pourraient faire douter l'autre.
Ne pas avoir compris qu'il fallait bloquer les forceurs, c'est un peu suspect mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute et supposer qu'elle attend que l'OP porte ses testicules pour lui dire de bloquer.
Ensuite tu te fais un compte grindr en mettant en photo de profil une photo du mec qui drague ta meuf, tu trouves un gros détraqué (sur grindr ça devrait pas prendre trop longtemps) et tu lui donne rendez vous au même endroit que l'autre mec en lui expliquant que ton fantasme c'est de te faire violer.
Normalement ça devrait le calmer
Le 22 juillet 2022 à 11:20:00 :
Le 22 juillet 2022 à 11:14:32 :
Mais qu'est ce que t'attends pour prendre ton téléphone et lui mettre un énorme coup de pression ?Normalement c'est censé être un réflexe immédiat si quelqu'un s'approche trop près de ta propriété tu lui fais instantanément comprendre qu'il va perdre ses dents
This j'ai déjà eu une situation identique à l'op, j'ai immédiatement appelé le type devant ma meuf en lui faisant comprendre que j'avais son adresse et que s'il s'approchait encore demain on le retrouverait dans le canal, il s'est bien chié dessus plus aucun appel et j'ai bien surveillé ma nana.
J'ai déjà été convoqué au commissariat la semaine dernière, je vais éviter de faire trop de vagues
Le 22 juillet 2022 à 11:26:07 :
Tu récupères le tel de ta meuf, et tu luii envoie un message en te faisant passer pour elle et lui donner rendez vous dans un quartier gay.
Ensuite tu te fais un compte grindr en mettant en photo de profil une photo du mec qui drague ta meuf, tu trouves un gros détraqué (sur grindr ça devrait pas prendre trop longtemps) et tu lui donne rendez vous au même endroit que l'autre mec en lui expliquant que ton fantasme c'est de te faire violer.
Normalement ça devrait le calmer
Ah putain
Données du topic
- Auteur
- nahoryliham-
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 09:50:13
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154