Topic de JeVeuxUnWesh :

[KHEYETTE] Comment pécho un wesh ?

Bonjour les kheys,
J'ai besoin de votre aide aujourd'hui parce que j'ai un date avec un gars que je croisais souvent à différents endroits, on se regardait souvent et tout, et finalement, on s'est échangés les insta.
On a commencé à pas mal parler et le feeling passe bien quand même. Ce soir, on va en date.

J'ai quelques soucis malgré tout:
- Je suis plus âgée (4 ans de plus) donc je sais pas si je vais gérer
- Il est wesh wesh sur les bords et aucune idée de comment séduire ce genre de gars
- Quand il m'envoie ses sons de rap, et que je peux entendre ce qui va arriver si on va plus loin, ça me rassure pas des masses :hap:
- Il se la joue "Sasuke" en mode "les relations ça ralentit blabla" (je sais pas ce que je veux avec lui, mais je me vois pas ken avec lui direct donc on évite le bz-le en première réponse :svp:)

Comment je fais pour rendre accro le gars ?

Merciiii

Bah baise le ça parait évident
Arrive avec un œil au beurre noir et passe pour une grosse cagole, oublie pas de le sucer dans les chiottes et t'auras tout gagné :ok:
si c'est un wesh t'as qu'à paraître 50 qi de moins que ce que t'as et il sera séduit :ok:
Ouvre les cuisses et fait toi enrichir
Future mère célibataire, à up :ok:

Le 22 juillet 2022 à 09:48:11 :
Arrive avec un œil au beurre noir et passe pour une grosse cagole, oublie pas de le sucer dans les chiottes et t'auras tout gagné :ok:

Je ne comprends pas les wesh, dans leurs chansons si tu fais ça, ils te reken pas à la fin donc bon

Le 22 juillet 2022 à 09:50:01 :

Le 22 juillet 2022 à 09:48:11 :
Arrive avec un œil au beurre noir et passe pour une grosse cagole, oublie pas de le sucer dans les chiottes et t'auras tout gagné :ok:

Je ne comprends pas les wesh, dans leurs chansons si tu fais ça, ils te reken pas à la fin donc bon

Si si il te niquera bien mais il en niquera d'autres aussi faut juste pas être trop jalouse :ok:

Le 22 juillet 2022 à 09:48:50 :
si c'est un wesh t'as qu'à paraître 50 qi de moins que ce que t'as et il sera séduit :ok:

J'ai prévu un date dans un bar à jeux, si je fais que perdre c'est bien non ? :hap:

Le 22 juillet 2022 à 09:47:29 :

Le 22 juillet 2022 à 09:46:30 :
Baise le wesh

Si ça se passe, il va me traiter de fille publique, il va se barrer et on recommencera pas :snif:

Du coup je vois pas trop l’intérêt de la relation. Si le mec n’est pas très fréquentable.

Donne lui sa chance et si le mec est trop wesh dégage le.

Le 22 juillet 2022 à 09:50:36 :

Le 22 juillet 2022 à 09:50:01 :

Le 22 juillet 2022 à 09:48:11 :
Arrive avec un œil au beurre noir et passe pour une grosse cagole, oublie pas de le sucer dans les chiottes et t'auras tout gagné :ok:

Je ne comprends pas les wesh, dans leurs chansons si tu fais ça, ils te reken pas à la fin donc bon

Si si il te niquera bien mais il en niquera d'autres aussi faut juste pas être trop jalouse :ok:

Je sais pas, il se la joue "moi jsuis timide, les filles sont trop intimidantes et complexes etc etc"

Propose lui de manger un tacos, parle du mercato et dit lui que ta voté pour faire barrage

C'est gagné

C'est simple, ne sort pas avec ça te fera gagner du temps

Le 22 juillet 2022 à 09:50:52 :

Le 22 juillet 2022 à 09:47:29 :

Le 22 juillet 2022 à 09:46:30 :
Baise le wesh

Si ça se passe, il va me traiter de fille publique, il va se barrer et on recommencera pas :snif:

Du coup je vois pas trop l’intérêt de la relation. Si le mec n’est pas très fréquentable.

Donne lui sa chance et si le mec est trop wesh dégage le.

Si ça va, en vrai c'est un gars plutôt sérieux mais il a des goûts wesh, il met des maillots de foot parfois et il aime beaucoup le rap et les chaussures. C'est pas du tout le gars qui zone ou qui fume.

Le 22 juillet 2022 à 09:52:39 :

Le 22 juillet 2022 à 09:50:52 :

Le 22 juillet 2022 à 09:47:29 :

Le 22 juillet 2022 à 09:46:30 :
Baise le wesh

Si ça se passe, il va me traiter de fille publique, il va se barrer et on recommencera pas :snif:

Du coup je vois pas trop l’intérêt de la relation. Si le mec n’est pas très fréquentable.

Donne lui sa chance et si le mec est trop wesh dégage le.

Si ça va, en vrai c'est un gars plutôt sérieux mais il a des goûts wesh, il met des maillots de foot parfois et il aime beaucoup le rap et les chaussures. C'est pas du tout le gars qui zone ou qui fume.

:rire: moi aussi quand j'avais des dates avant j'étais un sasuke ultra respectable, jusqu'a ce que je nique la femme en question après c'était ciao. :)

Données du topic

Auteur
JeVeuxUnWesh
Date de création
22 juillet 2022 à 09:42:23
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 227