POURQUOI MON CROISSANT NE RESSEMBLE PAS A UN CROISSANT?
Le 22 juillet 2022 à 09:22:54 :
"Photo non contractuelle" ça veut justement dire que la photo ne fait pas contrat sur l'apparence du produit Descolin
Je suis traumatisé par mon achat, c'est une catastrophe
Le 23 juillet 2022 à 07:45:27 :
Pourquoi acheter ces immondices ?
on sait pas, sans doute manque de thunes mais au moins c'est pas comme les ricain qui nous disent faire un sandwich français avec un pain brioché
Le cancer à prix malin
Faut être quel genre de golem pour acheter cette merde ?
E471 MONO ET DIGLYCÉRIDES D'ACIDES GRAS
C'est un agent de texture dérivé de graisses alimentaires. Ces graisses peuvent être animales (porc, boeuf...) ou végétales (parfois d'origine transgénique: soja, maïs, colza). Par conséquent, cet agent n'est pas compatible avec une alimentation halal, casher ou végétarienne
[07:50:11] <drkshdwRamones>
E471 MONO ET DIGLYCÉRIDES D'ACIDES GRASC'est un agent de texture dérivé de graisses alimentaires. Ces graisses peuvent être animales (porc, boeuf...) ou végétales (parfois d'origine transgénique: soja, maïs, colza). Par conséquent, cet agent n'est pas compatible avec une alimentation halal, casher ou végétarienne
C'est la raison pour laquelle j'ai envie d'arrêter de lire les ingrédients. Je peux plus rien manger.
J'ai toujours la chiasse si j'en mange
Alors que les vrai croissant y a aucun soucis
Le 22 juillet 2022 à 09:15:58 :
"ça coute 1,45€, jpensais qu'en investissant sur des produits > 1€, la qualité serait au rdv mais c'est FAUX"On ne regarde jamais le prix du produit, mais le prix au kilo
Naturelle pour ceux qui n'ont pas saisi la règle n°1 des supermarchés
le supermarché qui te nique en mettant que le prix par piece
Données du topic
- Auteur
- loperat
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 08:49:45
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 41