Topic de JssTtSeulEtJleC :

Ne pas avoir d'amis est + pire que de ne pas avoir de meuf

Supprimé

Ok oui ne pas avoir de meuf c'est chiant, pas de cul, pas d'affection, rien du tout...

Mais au pire tu te branles et tout ça, ça passe.

Mais ne pas avoir d'amis c'est pire.

Genre pour mon cas, je pourrais très bien faire des activités, comme aller à la plage, en boite le soir etc si j'avais des potes, et passer de no life à yes life, mais non. Juste car je n'ai pas d'amis. Du coup je reste chez moi tout seul à rager des gens qui s'amusent dehors.

C'est vraiment ultra frustrant.

Ne pas avoir de cheveux c’est pire car tout ce qui compte c’est ton amour propre
Etant antisocial je n'ai pas d'amis mais c'est par choix. Pleins de gens veulent être mes amis mais je les ghost. Je préfère être seul.

Le 25 juillet 2022 à 23:23:01 :
Etant antisocial je n'ai pas d'amis mais c'est par choix. Pleins de gens veulent être mes amis mais je les ghost. Je préfère être seul.

Si c'est par choix et que t'es heureux comme ça c'est ok

Le 25 juillet 2022 à 23:22:17 :
Ne pas avoir de cheveux c’est pire car tout ce qui compte c’est ton amour propre

Je n'aurais jamais de calvitie donc je m'en fous

En fait ces activités que tu dis tu peux le faire avec ta meuf aussi, c'est ce que je fais vu que je vois pas mes amis mais j'ai une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702729-1623449437-adobe-20210612-001001.png
Ça dépend
Si ta meuf n'est pas dans la même ville oui
Dans le cas contraire, tu peux faire tout ce que t'as cité avec elle sans forcément avoir besoin d'amis pour ça
Et c’est bien plus simple d’avoir des meufs une fois qu’on a un bon cercle social :oui:
perso 0 tout mon objectif premier est d'avoir une meuf :(
Oui mais le pire c'est d'avoir aucun des deux

Le 25 juillet 2022 à 23:25:42 :
perso 0 tout mon objectif premier est d'avoir une meuf :(

Si t'es un 0 tout ça va être compliqué :(

J'ai ni l'une ni les autres. Le pire du pire n'existant pas, je dois être un impossible pléonasme.
Tout dépend de l'âge et ta situation perso c'est plus complexe que ça.
J'ai un pote, 27 ans puceau, 150kgs et j'ai l'impression que ça lui ravage sa santé mental depuis plusieurs années

J’espère tous les soirs avant de dormir de ne jamais me réveiller :)

Y a encore 2 mois j’avais une meuf, un appart, des potes, le type avec qui j’étais en coloc m’a fait des coups foireux, vol etc, je suis parti de la coloc et 1 semaine après ma copine me quitte pour lui :) et évidement mes potes préfèrent faire soirée à son appart que de me voir :)

Suffit d'avoir un chien en fait

Je sors très peu, quand je sors (sans impératif comme les courses ou docteur) c'est avec mon toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658784444-20211115-232017.jpg

Le 25 juillet 2022 à 23:26:48 :
J’espère tous les soirs avant de dormir de ne jamais me réveiller :)

Y a encore 2 mois j’avais une meuf, un appart, des potes, le type avec qui j’étais en coloc m’a fait des coups foireux, vol etc, je suis parti de la coloc et 1 semaine après ma copine me quitte pour lui :) et évidement mes potes préfèrent faire soirée à son appart que de me voir :)

COurage à toi khey

Données du topic

Auteur
JssTtSeulEtJleC
Date de création
25 juillet 2022 à 23:21:14
Date de suppression
26 juillet 2022 à 00:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 268