Ne pas avoir d'amis est + pire que de ne pas avoir de meuf
SuppriméOk oui ne pas avoir de meuf c'est chiant, pas de cul, pas d'affection, rien du tout...
Mais au pire tu te branles et tout ça, ça passe.
Mais ne pas avoir d'amis c'est pire.
Genre pour mon cas, je pourrais très bien faire des activités, comme aller à la plage, en boite le soir etc si j'avais des potes, et passer de no life à yes life, mais non. Juste car je n'ai pas d'amis. Du coup je reste chez moi tout seul à rager des gens qui s'amusent dehors.
C'est vraiment ultra frustrant.
Le 25 juillet 2022 à 23:23:01 :
Etant antisocial je n'ai pas d'amis mais c'est par choix. Pleins de gens veulent être mes amis mais je les ghost. Je préfère être seul.
Si c'est par choix et que t'es heureux comme ça c'est ok
Le 25 juillet 2022 à 23:22:17 :
Ne pas avoir de cheveux c’est pire car tout ce qui compte c’est ton amour propre
Je n'aurais jamais de calvitie donc je m'en fous
Si ta meuf n'est pas dans la même ville oui
Dans le cas contraire, tu peux faire tout ce que t'as cité avec elle sans forcément avoir besoin d'amis pour ça
Le 25 juillet 2022 à 23:25:42 :
perso 0 tout mon objectif premier est d'avoir une meuf
Si t'es un 0 tout ça va être compliqué
J'ai un pote, 27 ans puceau, 150kgs et j'ai l'impression que ça lui ravage sa santé mental depuis plusieurs années
J’espère tous les soirs avant de dormir de ne jamais me réveiller
Y a encore 2 mois j’avais une meuf, un appart, des potes, le type avec qui j’étais en coloc m’a fait des coups foireux, vol etc, je suis parti de la coloc et 1 semaine après ma copine me quitte pour lui et évidement mes potes préfèrent faire soirée à son appart que de me voir
Le 25 juillet 2022 à 23:26:48 :
J’espère tous les soirs avant de dormir de ne jamais me réveillerY a encore 2 mois j’avais une meuf, un appart, des potes, le type avec qui j’étais en coloc m’a fait des coups foireux, vol etc, je suis parti de la coloc et 1 semaine après ma copine me quitte pour lui et évidement mes potes préfèrent faire soirée à son appart que de me voir
COurage à toi khey
Données du topic
- Auteur
- JssTtSeulEtJleC
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 23:21:14
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 00:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62