Je suis anorexique, posez vos questions
- 1
Le 24 juillet 2022 à 23:50:41 :
Bah mange
Au plus bas on voyait quasi a travers ma peau au niveau de labdomen et j'étais tout tout fin
Le 24 juillet 2022 à 23:53:20 :
1m83 pour 59kg au plus bas. Je suis en guerison actuellement. Je suis a 63kg
Au plus bas on voyait quasi a travers ma peau au niveau de labdomen et j'étais tout tout fin
Tu me fais peur je fais 1m86 pour 60 kg et c'est mon poids moyen, au plus bas je devais faire 55
Après ouais j'imagine que c'est le psycho le pire
Le 24 juillet 2022 à 23:54:49 :
J'ai mon foie et mes reins qui m'ont quasi lâché cette année, plus aucune libido, digestion non plus
Attends quoi ? Genre juste à cause de ton poids ?
C'est le poids qui convient à ton corps avec l'activité quotidienne que tu as.
Non j'ai toujours était maigre et fin. Mais je fais de la musculation et du sport depuis que je suis jeune.
Avant mon anorexie j'étais a 68 kilos mais javais un physique " solide ", sec, j'étais loin d'être fin.
Avec l'anorexie, je me suis extrêmement aminci, j'ai garde que les pectoraux, tout le reste a fondu. J'avais un ventre qui faisais un creux. Le pire a été au visage, il était devenu tout pâle, terne, beaucouuuup de cernes et de rides. J'ai pris 5 ans facile au visage
A cause de mon poids ? Oui et non...
J'ai maigri car je ne donnais pas assez d'énergie ( calories ) a mon corps.
Donc pour survivre mon corps a dû " désactiver" des mécanismes qui necessitent de l'énergie.
Sachant que les organes en consomment, mon corps a du ralentir le fonctionnement du rein foie et du système digestif. J'avais également toujours froid.
C'est comme si tu avais une voiture en reserve, tu vas pas rouler avec la clim, a 3500 tours, tu vas adopter une conduite econome.
C'est pareil ici, ton corps se met en economie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ikarims
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 23:41:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15