Topic de morgulzG :

Un MEILLEUR STUDIO D'ANIMATION que MADHOUSE ?

ghibli topic clos

pas du tout surcote pour le coup clef

j'aime bien ce que fait la boîte où se trouve Jérémie Perrin (Lastma, Crisis Jung), me souviens plus de son nom

Fortiche (Arcane)

Ou alors le Studio Bind.

D'ailleurs, tu montres que des vidéos d'Hunter X Hunter pour vanter Madhouse. Pourquoi ne pas tout simplement prendre des vidéos de One Punch Man ?

Le 21 juillet 2022 à 15:07:07 :
Fermez tous vos gueules j'ai raison un point c'est tout, donnez juste votre avis sur les videos que j'ai link

c'est du vu et revu

Le 21 juillet 2022 à 15:05:09 :
j'aime bien ce que fait la boîte où se trouve Jérémie Perrin (Lastman, Crisis Jung), me souviens plus de son nom

Everybody on Deck mais leurs productions n'ont rien à voir les unes des autres.

Kyoani, Ufotable, Bind (Mushoku Tensei)... :noel:

Le 21 juillet 2022 à 15:05:23 :
Ufotable.

De la grosse merde saguka sans âme pour zoomer, full animation dynamique dans tout les sens.

Fermez tous vos gueules j'ai raison un point c'est tout, donnez juste votre avis sur les videos que j'ai link

Déjà tu te calmes.

Et ensuite c'est du bon/correct pour un anime fleuve mais rien de transcendant.

Il n'y a rien a en dire, c'est propre et impressionnant d'avoir garder une bonne qualité pour un anime aussi long que HxH mais ufotable enterre madhouse avec fate stay night UBW et demon slayer.

Le 21 juillet 2022 à 15:07:23 :
Fortiche (Arcane)

Ou alors le Studio Bind.

D'ailleurs, tu montres que des vidéos d'Hunter X Hunter pour vanter Madhouse. Pourquoi ne pas tout simplement prendre des vidéos de One Punch Man ?

Parce que c'est un manga de merde
Quand on lie manga parfait (HxH) avec une animation parfaite ca donne un chef d'oeuvre qui surpasse tout les anime existants de très loin

https://youtu.be/7PpacbTvUtI?t=177 mais oui y'a des scènes sympas.

Le plus important dans un anime c'est l'impact des coups, les meilleurs pour ca sont Toei d'avant avec Dbz, et Madhouse

Le 21 juillet 2022 à 15:10:51 :

Il n'y a rien a en dire, c'est propre et impressionnant d'avoir garder une bonne qualité pour un anime aussi long que HxH mais ufotable enterre madhouse avec fate stay night UBW et demon slayer.

Putain mais vous êtes avegules ou quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=88eVTO9_IHA
Ca fait putain d'amateur, on dirait un fanmade :rire:
Compare à HxH qui a vraiment une qualité PRO

Comment vous faites pour encenser des trucs aussi médiocres

Données du topic

Auteur
morgulzG
Date de création
21 juillet 2022 à 14:59:20
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
34