Topic de WorldBest-7 :

Marseille : communautarisme blanc dans une cité

Supprimé

Le 26 juillet 2022 à 02:05:25 :

Le 26 juillet 2022 à 02:03:13 :

Le 26 juillet 2022 à 02:00:06 :

Le 26 juillet 2022 à 01:55:26 :

Le 26 juillet 2022 à 01:48:01 :

Le 26 juillet 2022 à 01:45:47 :

Le 26 juillet 2022 à 01:44:35 DDBetChiale7 a écrit :

Le 26 juillet 2022 à 01:43:24 :

Le 26 juillet 2022 à 01:42:15 Eclatin a écrit :

Le 26 juillet 2022 à 01:40:26 :
il se passe quoi si une famille arabe/noir CSP+ et éduqué veut se poser la bas pr échapper aux racailles? refoulés?

A ton avis ?

je sais pas. c'est pas très clair dans l'article, mais la réponse a cette question fait la différence entre des familles de classes moyennes qui veulent vivre en sérénité et des suprémacistes blancs. Pour moi ca fait toute la différence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ayaaa il a dit le mot

vouloir vivre avec des gens de ta communauté = suprémaciste :rire: :rire:

le cerveau du français moyen est full brainwashé

si ta communauté c'est: les familles CSP+ classe moyenne qui veulent vivre en sérénité ----> t'es juste un mec normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

si ta communauté c'est: les blancs, indépendemment du comportement ---> t'es un suprémaciste blanc. Donc oui je réitère mon propos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

non tu ne connais pas le sens des mots que tu emploi c'est triste

"Le suprémacisme est une idéologie de supériorité et de domination : elle affirme qu'une certaine catégorie de personnes est supérieure aux autres et doit les dominer ou les asservir, ou est en droit de le faire"

on veut rien dominé ou asservir ou veut pas mourir ou vivre dans une poubelle c'est assez clair ?

on veut juste vivre avec des gens qui nous ressemble comme 99% des gens sur cette terre, donc toute la terre est suprématiste?

arrête toi la le malaise est insoutenable merci

"Cette immense copropriété de 8 800 habitants, construite en 1962 pour héberger les rapatriés d’Algérie"
c'est littéralement un quartier composé à 99% de colons/descendants de colons

oui c'est des suprémacistes, et oui c'est de la domination.

J'ai habité dans la même genre de quartiers à marseille

et je compte pas le nombre de réactions racistes

une vielle qui menacait d'appeller les flics parce que j'étais sur mon téléphone assis en bas de chez moi
un mec qui vient me dire normal: "qu'est ce que tu fous ici? on a eu plein de cambriolage" alors que pareil c'était à 2m de chez moi

des putains de saucissons/emballage fleury michon accroché aux grillages(les fachos pensent qu'on est des vampires visiblement :rire:)

une meuf qui tape une 100m en 8secondes la nuit parce qu'elle croyait que je la suivait alors que je rentrais juste chez moi :rire:

pourquoi vous assumez pas vos idées les fachos sérieux?

soyez honnetes avec vous même et le reste du monde ça serait mieux pour tout le monde

C'est toi qui devrait être honnête avec toi même et te demander pourquoi ces personnes ont ces réactions :)

Ce genre de personnes ont violés/tués/électrocutés/brûlés vif/guillotinés mes ancêtres et fait des essais nucléaires sur leur terres, tout cela il y a moins d'un siècle, et ils votent aujourd'hui pour un parti fondé par un ancien SS, la raison elle est pas compliqué, ils nous voient comme des sous êtres humains.

Padamalgam tu connais pas ou ça marche que dans un sens ?

Tu ne peux pas répondre à un message, sans le lire le message auquel il répond églantin, apprends à suivre une discussion.

laissez vous agressé et tué en silence les blancs

sinon vous êtes fachos

Données du topic

Auteur
WorldBest-7
Date de création
25 juillet 2022 à 21:26:46
Date de suppression
26 juillet 2022 à 02:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés