comment inoxtag a pu attirer un meuf de 31 ans?
Le 17 juillet 2022 à 09:21:40 :
Selon des gens qui le connaisse IRL, il est adorable avec les meufs en privé, il offre énormément de cadeaux très très chers, par contre il a une malformation congénitale au niveau du sexe (sexe tout petit et difforme) du coup il est pas trop en demande de sexe. Il le vit très très mal.
source?
Le 17 juillet 2022 à 09:24:42 :
Le 17 juillet 2022 à 09:22:44 :
"Cougar"
"31 ans"Il a réussi à se la faire juste parce qu'il a des millions d'abonnés et qu'il est probablement riche. Elle se sert de lui pour se faire de la pub
J'ose espérer qu'il se rend compte de tout ça quand même
Le 17 juillet 2022 à 09:25:11 kheyousaler5 a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 09:21:40 :
Selon des gens qui le connaisse IRL, il est adorable avec les meufs en privé, il offre énormément de cadeaux très très chers, par contre il a une malformation congénitale au niveau du sexe (sexe tout petit et difforme) du coup il est pas trop en demande de sexe. Il le vit très très mal.source?
Le 17 juillet 2022 à 09:21:26 :
Il a une meilleure vie que 99% des mecs , il peut lui faire vivre des choses que les autres pourront pas
Le 17 juillet 2022 à 09:26:02 :
Le 17 juillet 2022 à 09:24:42 :
Le 17 juillet 2022 à 09:22:44 :
"Cougar"
"31 ans"Il a réussi à se la faire juste parce qu'il a des millions d'abonnés et qu'il est probablement riche. Elle se sert de lui pour se faire de la pub
J'ose espérer qu'il se rend compte de tout ça quand même
il a que 20 ans hein
C'est là qu'on comprend une énième fois pourquoi ce forum est rempli de pulco aigris
Ok il est très connu, il a de l'argent
Mais ce que vous comprenez pas c'est qu'il fait rire la meuf
Il est extraverti, très sociable, se prend pas la tête
A une vie sociale et professionnelle épanouie ce qui ne peut que donner une bonne impression contrairement à un 0 tout
Ah et il mesure 1m72
Le 17 juillet 2022 à 09:31:44 TresSage2001 a écrit :
C'est là qu'on comprend une énième fois pourquoi ce forum est rempli de pulco aigrisOk il est très connu, il a de l'argent
Mais ce que vous comprenez pas c'est qu'il fait rire la meufIl est extraverti, très sociable, se prend pas la tête
A une vie sociale et professionnelle épanouie ce qui ne peut que donner une bonne impression contrairement à un 0 tout
Ah et il mesure 1m72
et je pense qu'il ne vote pas Front National contrairement à 90% du forom
Le 17 juillet 2022 à 09:32:43 :
C'est là qu'on comprend une énième fois pourquoi ce forum est rempli de pulco aigrisOk il est très connu, il a de l'argent
Mais ce que vous comprenez pas c'est qu'il fait rire la meufIl est extraverti, très sociable, se prend pas la tête
Ah et il mesure 1m72
et je pense qu'il ne vote pas Front National contrairement à 90% du forom
Je pense surtout qu'il parle pas de politique IRL
Il évite les sujets chiant pcq c'est un type sans prise de tête donc pas chiant mais plutôt amusant
Ah et il mesure 1m72
Le 17 juillet 2022 à 09:31:44 :
Ah et il mesure 1m72
c'est vrai que les gens les plus heureux sont les idiots qui n'ont rien dans le cerveau et qui ne réflechissent jamais à rien
Le 17 juillet 2022 à 09:33:38 :
Ah et il mesure 1m72
Je tiens à dire qu'en effet je suis abonné à inox parce qu'il m'amuse, mais en aucun cas je suis un fan boy de 12 ans
J'en avais juste marre de lire des conneries de type aigris qui ne connaissent rien aux sociales
Inox est juste le type cool que tout le monde voudrait être amis avec
C'est un fait
Le 17 juillet 2022 à 09:35:29 :
Le 17 juillet 2022 à 09:33:38 :
Ah et il mesure 1m72
Je tiens à dire qu'en effet je suis abonné à inox parce qu'il m'amuse, mais en aucun cas je suis un fan boy de 12 ans
J'en avais juste marre de lire des conneries de type aigris qui ne connaissent rien aux sociales
Inox est juste le type cool que tout le monde voudrait être amis avec
C'est un fait
aya le pyj, premier débilin
Sutout michou, le mec est insupportable, et même lui se tape une 11/10
Le 17 juillet 2022 à 09:48:53 :
Le 17 juillet 2022 à 09:44:34 kheyousaler5 a écrit :
en sah comment on peut regarder le contenu de michou ou inoxtag?
Sutout michou, le mec est insupportable, et même lui se tape une 11/10
oui mais on avait pas 20 ans
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler5
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 09:16:47
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52