Alors c'est ça le RAP? AYAAAAAAAAAA
Le 17 juillet 2022 à 09:28:09 :
Le 17 juillet 2022 à 09:25:11 :
Le 17 juillet 2022 à 09:23:18 :
Le 17 juillet 2022 à 09:20:07 :
Le 17 juillet 2022 à 09:17:00 :
On atteint vraiment le bas fond la, j'suis même pas sûr que l'époque Team BS etc était pire que ce qu'on vit actuellementDans Team BS au moins La fouine, Sultan et Fababy ils savaient écrire quand même, enfin ils avaient les 3 des sons hyper bien écrit de temps en temps, fababy avaient des vraies punch et tout
Après bon Cindy ou je sais plus qui comment elle s’appelle était éclatée c’est sûrC’est l’idée du truc et le DA qui étaient pas ouf
Faut oblitérer ce genre musical au plus vite ça y est on en peux plus là, je préfère encore les sons pop de Superbus de l'époque que devoir écouter cette merde
Ah mais j’écoute du rap depuis 15/20 ans mais là je peux plus rien écouter de nouveau quasi, ça fait 2/3 ans que j’ai totalement lâché le truc, je me tourne plus vers des sonorités un peu rock en ce moment
c'est peut-être que c'est toi qui change kheyou, et pas nécessairement le rap qui "devient nul".
C’est pas que ça devient nul c’est que ça tourne en rond, les mêmes son d’été, les mêmes Ninho au refrain, les mêmes top line pour que ça marche en show case / festival, et les mêmes paroles en boucle
Édit : après il reste du Rep pépite, mais la masse du rap c’est ça, mtn ils écrivent pour percer et plus juste pour l’exercice ou raconter qq chose
Le 17 juillet 2022 à 08:59:35 :
C'est un son qui ambiance bien, franchement. Par contre le clip pue vraiment la merde.
On est d'accord, au départ j'avais du mal avec le côté niais un peu mais j'avoue que le taffe est propre niveau audio.
Le 17 juillet 2022 à 09:02:44 :
C'est le son des cassos français french dream genre magalie et dylan en hlm mais rien à voir avec du rap
ben voyons
Données du topic
- Auteur
- AnusRempliARas
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 08:53:06
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50