Le monde en a MARRE de Volodymyr Zelensky
Insupportable ce clown qui joue du piano à poil avec sa queue + gay refoulé.
Apparemment il aurait déjà sucé Poutine
La, j'en suis au point ou ca ne me deplairait pas que le pays soit rasé juste pour ne plus voir sa tronche de clown tous les jours...
Le 21 juillet 2022 à 01:45:50 :
Vivement la vidéo où il se fait kadhafiED
Autant il est méprisable mais souhaiter que quelqu'un finisse comme Mouammar Kadhafi...
Le 21 juillet 2022 à 01:48:18 :
Vivement la vidéo où il se fait kadhafiEDAutant il est méprisable mais souhaiter que quelqu'un finisse comme Mouammar Kadhafi...
Non il mérite pas de mourir. Mais qu'il ferme sa gueule, à la base c'est un type qui fait du piano avec sa bite.
Vivement la vidéo où il se fait kadhafiEDAutant il est méprisable mais souhaiter que quelqu'un finisse comme Mouammar Kadhafi...
Ca donnerait exemple aux autres marionnettes européennes de ce qui peut leur arriver
Mais je comprends que mon POV choque
Le 21 juillet 2022 à 01:51:05 :
Le monde qui met plusieurs mois à en avoir marre d'un mec qui fout la merde, insulte les cucks qui l'aident et essaie d'entrainer le plus de monde possible dans sa chute ?Moi c'était Day 1 que j'en avais marre de ce fdp
ceci
Le 21 juillet 2022 à 01:51:20 :
Non il mérite pas de mourir. Mais qu'il ferme sa gueule, à la base c'est un type qui fait du piano avec sa bite.
Je rappelle qu'il nous a insulté à mainte reprise alors qu'on a sacrifié notre confort pour cet idiot. Et je rappelle surtout qu'il forçait à mort pour qu'on intervienne militairement au risque de provoquer une WW3 et donc une fin du monde ? Ce gars est extrêmement dangereux. Bien plus que Khadafi.
Khadafi qu'on accueilli royalement chez nous mais qu'on a fait buter peu après et on voit le résultat après sa mort: la Libye est au fond du gouffre et ça a foutu une merde pas possible dans toute la région et même contribué à l'expansion de l'etat islamique. Si ça se trouve si Khadafi n'avait pas été buté on se serait peut être pas tapé certains attentats en France.
Khadafi était 100 fois moins néfaste que Zelensky à notre égard.
Le 21 juillet 2022 à 01:55:01 :
Le 21 juillet 2022 à 01:51:20 :
Je rappelle qu'il nous a insulté à mainte reprise alors qu'on a sacrifié notre confort pour cet idiot. Et je rappelle surtout qu'il forçait à mort pour qu'on intervienne militairement au risque de provoquer une WW3 et donc une fin du monde ? Ce gars est extrêmement dangereux. Bien plus que Khadafi.
Khadafi qu'on accueilli royalement chez nous mais qu'on a fait buter peu après et on voit le résultat après sa mort: la Libye est au fond du gouffre et ça a foutu une merde pas possible dans toute la région et même renforcé l'etat islamique. Si ça se trouve si Khadafi n'avait pas été butté on se serait peut être pas tapé certains attentats en France.
Khadafi était moins néfaste que Zelensky à notre égard.
Avec Kadhafi :
- Pas de crise au Mali
- Pas de crise des réfugiés
- Pas d'Etat Islamique, ni de Turquie, ni de Russie, ni d'Israël au Maghreb
- On aurait mis à disposition plus d'énergie à résoudre la crise en Syrie et à arrêter le boucher de Damas
- On ne serait pas aussi dépendants du gaz russe
Le 21 juillet 2022 à 01:56:10 :
A part Biden y'a pas plus détestable
au moins biden il est marrant
Le 21 juillet 2022 à 01:55:44 :
Parceque la Russie et la Chine gagnent en influence en Amérique du sud.Zelenksy ne fait son cirque que dans les pays vassaux de Washington, càd dans aucun pays du monde excepté dans un monde de 700 millions de gens cucked
This. Presque tout le "tiers-monde" est derrière la Russie ou du moins neutre. A part les Occidentaux, personne ne supporte Zelensky. Il n'y a qu'ici qu'on a érigé cet acteur éco + en chef de guerre. Mais même certains golems pro-Ukraine occidentaux commencent doucement à réaliser l'imposture.
Le 21 juillet 2022 à 01:59:50 :
Le 21 juillet 2022 à 01:55:44 :
Parceque la Russie et la Chine gagnent en influence en Amérique du sud.Zelenksy ne fait son cirque que dans les pays vassaux de Washington, càd dans aucun pays du monde excepté dans un monde de 700 millions de gens cucked
This. Presque tout le "tiers-monde" est derrière la Russie ou du moins neutre. A part les Occidentaux, personne ne supporte Zelensky. Il n'y a qu'ici qu'on a érigé cet acteur éco + en chef de guerre. Mais même certains golems pro-Ukraine occidentaux commencent doucement à réaliser l'imposture.
Même les pays historiquement pro-occidentaux (style KSA, Maroc, Inde) ont pris un positionnement neutre
Jamais l'Occident ne s'est autant retrouvé seul dans une crise géopolitique.
Données du topic
- Auteur
- FaisOmbre
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 01:40:25
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 20