[Santé] Je crois qu'on va m'annoncer une mauvaise nouvelle
Ça fait environ 2 ans que j'ai le cul en chou fleur et le colon inflammé, j'ai vu 4 gastro différents qui me disent à chaque fois "euh bah on sait pas, revenez dans un mois" sans jamais me donner un traitement. J'ai fait une colo, une vidéocapsule, une rectoscopie avec biopsie (pour les jean-médecins qui passent sur le topic)
J'avais rdv le 1er septembre pour discuter des résultats de la biopsie, mais la clinique vient de m'appeler en me disant qu'ils aimeraient me voir la semaine prochaine plutôt. J'ai demandé à la secrétaire si elle avait des détails sur les résultats, elle m'a dit "oui mais je préfère laisser le docteur vous expliquer", ce qui en général est mauvais signe
J'ai peur les kheyous, ça fait des mois que j'enchaine les rdv à la clinique, les examens douloureux. J'en peux plus
Le 25 juillet 2022 à 13:12:55 riotinto31 a écrit :
2 ans si c était très grave tu serais pas resté au même symptôme .
Bah le cul en chou fleur s'est aggravé petit à petit. Au début ça faisait juste une petite boule, et maintenant j'ai tout l'anus divisé en 5/6 "boules". C'est pas des hémorroïdes qui sortent du cul, c'est vraiment l'anus qui s'est gonflé et séparé en boules de ~2cm. Le dernier gastro que j'ai vu m'a dit qu'il avait jamais vu ça de sa vie et qu'il savait pas du tout ce que c'était
Le 25 juillet 2022 à 13:17:07 :
Le 25 juillet 2022 à 13:12:55 riotinto31 a écrit :
2 ans si c était très grave tu serais pas resté au même symptôme .Bah le cul en chou fleur s'est aggravé petit à petit. Au début ça faisait juste une petite boule, et maintenant j'ai tout l'anus divisé en 5/6 "boules". C'est pas des hémorroïdes qui sortent du cul, c'est vraiment l'anus qui s'est gonflé et séparé en boules de ~2cm. Le dernier gastro que j'ai vu m'a dit qu'il avait jamais vu ça de sa vie et qu'il savait pas du tout ce que c'était
Fistule, ça vient d'une veine qui a pété, ça l'enlève par chirurgie et c'est bénin.
40% de gens ont ça vers 30 ans.
Le 25 juillet 2022 à 13:20:43 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 13:17:07 :
Le 25 juillet 2022 à 13:12:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/riotinto31?mode=infos a écrit :
2 ans si c était très grave tu serais pas resté au même symptôme .Bah le cul en chou fleur s'est aggravé petit à petit. Au début ça faisait juste une petite boule, et maintenant j'ai tout l'anus divisé en 5/6 "boules". C'est pas des hémorroïdes qui sortent du cul, c'est vraiment l'anus qui s'est gonflé et séparé en boules de ~2cm. Le dernier gastro que j'ai vu m'a dit qu'il avait jamais vu ça de sa vie et qu'il savait pas du tout ce que c'était
Fistule, ça vient d'une veine qui a pété, ça l'enlève par chirurgie et c'est bénin.
40% de gens ont ça vers 30 ans.
Non une fistule ça vient de l'intérieur et ça pousse vers l'extérieur, autour de l'anus. Là ce que j'ai, c'est vraiment l'anus qui est gonflé, et en plusieurs boules, donc c'est pas ça. Et le gastro me l'aurait dit si c'était aussi simple
Données du topic
- Auteur
- Migrastick
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 13:03:25
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79