Je suis en master finance Les gens sont plus hautains et moins facilement abordables qu'en bachelor J'ai pu tout de même me trouver des amis En master tu vas beaucoup plus loin donc c'est bon pour les compétences Et ça permet de rendre fière toute ta famille car toutes les familles ne jurent que par les études Pour finir ça permet de prolonger tes études et ne pas être esclave tout de suite
Le 24 juillet 2022 à 13:48:24 : Je suis en master finance Les gens sont plus hautains et moins facilement abordables qu'en bachelor J'ai pu tout de même me trouver des amis En master tu vas beaucoup plus loin donc c'est bon pour les compétences Et ça permet de rendre fière toute ta famille car toutes les familles ne jurent que par les études Pour finir ça permet de prolonger tes études et ne pas être esclave tout de suite
j'ai une question au niveau du MASTER en finance tant qu'on y est, le niveau en mathématiques requit est élevé à quel point ? Il faut avoir au moins combien en maths pendant tes années de bachelor/licence pour être accepté dans ce MASTER ?