Le 22 juillet 2022 à 16:26:38 SpeedyCitronade a écrit :
Non khey je le sais, c'est la règle d'or sur ce forum d'avoir du recul et de ne surtout pas tout prendre au sérieux
Mais au final comment on fait quand on veut créer une relation loyale sincère et durable mon khey ?
Déjà je pense qu'il faut s'assurer d'être les critères que tu viens de citer " loyal " , "sincère" , "durable"
Moi personnellement c'est mort je suis loin d'être tout ce que tu viens de citer
Sinon pour tenter d'apporter une réponse tout de même "sincère" même si je n'ai pas la science infuse, il faudrait cherchait loin de toute civilisation occidentale
Même si bien évidemment je l'entend, il y a toujours des perles rares
Mais est-ce qu'on mérite ces "perles rares" clé, est-ce qu'on a vraiment le choix ?
Mais pour tout avouer
Je n'ai pas la réponse désolé cléyou
Oui en effet tu as raison khey. Sur le papier je pense posséder moi-même ces atouts, mais encore une fois peut-être qu'une fois en couple ma perception des choses changera
C'est ce que j'avais commencé à comprendre khey, et c'est tout à ton honneur au final
Je vois khey, mais c'est quand même embêtant de devoir tout quitter juste pour ça disons. Cependant en effet tout n'est pas noir non plus il y a des bonnes personnes ici
Maintenant la question du mérite est intéressante à poser, honnêtement je ne sais pas du tout. En théorie il faudrait juste ne pas trop se prendre la tête et voir où les choses mènent je dirais
Sujet complexe en tout cas