Topic de MarlouRando :

ancien CÉLESTIN, je choppe 3 meufs en 1 soir

Supprimé

Soirées à Barcelone avec mon meilleur pote, tous deux 0 tout il y a de ça 3 ans.

On est restés 3 soirs, j'ai:

- choppé une Australienne 8/10 blonde aux yeux bleus qui parlait français
- choppé une Irlandaise de Dublin
- choppé une Chilienne 7/10, on s'est roulé des pelles et on a dansé pendant 30m

On s'est fait abordé par deux missiles en sortant de notre auberge, donc une meuf de Nouvelle Zélande absolument sublime qui était ultra tactile, me touchait le bras et me disait "j'adore ta tenue" :d) je l'ai baisée, une des meilleures baises de ma vie.

J'ai aussi failli gérér la plus belle meuf que j'ai été amené à parler de ma vie : une colombienne 9/10 au cul magnifique, que j'ai malheureusement pas réussi à gérer parce que je sais pas danser la bachata :(

Des questions ? 100% nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Il faut savoir que jusqu'à mes 19 ans j'étais une énorme victime : je rougissais quand je parlais à des meufs, j'esquivais toutes les situations embarrassantes, je sortais jamais, je passais mes journées sur le forum et sur les JV à boucler comme un dépressif, j'ai fini desco + psy + anti dépresseur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pesais 55kg pour 1m78, puceau, j'étais tellement timide que j'avais pas les couilles de faire des vocaux discord.

Tu les baises ou vu que t'es dans une auberge ?

Le 25 juillet 2022 à 05:47:52 :
Dring dring

certifié nofake

Le 25 juillet 2022 à 05:49:38 :
Tu les baises ou vu que t'es dans une auberge ?

Les trois premières je les ai juste embrassé/touché, et la nouvelle zélandaise, je l'ai baisée dans sa chambre d'hôtel au centre ville de Barcelone :ok:

Le 25 juillet 2022 à 05:51:37 :
tuto ?

C'est un travail sur des années, ça se fait pas comme ça, mais pour résumer : j'ai tout simplement changé de personnalité.

J'ai mis de côté tout ce qui m'éloignait de mon objectif tout en gardant mes valeurs, je me suis développé physiquement (muscu, j'ai commencé à bien m'habiller, coupe de cheveux adaptée à mon visage, blanchiment dentaire), j'ai amélioré mon anglais, et je suis devenu de plus en plus extraverti en sortant de plus en plus de ma zone de confort.

Et pour sortir de ma zone de confort, c'est un travail quotidien : j'aborde des meufs dans la rue, je bouge beaucoup, je me force à faire des choses.

T'as fais comment pour avoir un bon taff en etabt desco ?
Voilà c'est ça la vie profite mon Marlou
Donne des adresses sur Barcelone j'y vais dans 1 mois
El famoso les comme par hasard toutes plus belles les une que les autres au fil des jours
Tu n'étais pas zéro tout vu que tu avais un meilleur ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 juillet 2022 à 05:58:32 :
T'as fais comment pour avoir un bon taff en etabt desco ?

j'ai go armée, mais là j'ai repris les études et d'ici 5 ans je vais quitter, projet d'expat :ok:

Tu viens te la raconter mais en fait tu n'en as quasiment pas baisé une seule :(

Le 25 juillet 2022 à 05:58:35 :
Voilà c'est ça la vie profite mon Marlou
Donne des adresses sur Barcelone j'y vais dans 1 mois

Merci kheyou, viens mp pour les adresses :ok:

Le 25 juillet 2022 à 06:03:04 :
Tu viens te la raconter mais en fait tu n'en as quasiment pas baisé une seule :(

Il était zero tout puceau celestin, c'est déja enorme pour lui de parler a une meuf sans begayer khey

Le 25 juillet 2022 à 06:00:16 :
El famoso les comme par hasard toutes plus belles les une que les autres au fil des jours

Non, l'irlandaise était une 6 objectivement :ok:

Sinon le fake aurait ete trop gros

Le 25 juillet 2022 à 05:54:09 :

Le 25 juillet 2022 à 05:51:37 :
tuto ?

C'est un travail sur des années, ça se fait pas comme ça, mais pour résumer : j'ai tout simplement changé de personnalité.

J'ai mis de côté tout ce qui m'éloignait de mon objectif tout en gardant mes valeurs, je me suis développé physiquement (muscu, j'ai commencé à bien m'habiller, coupe de cheveux adaptée à mon visage, blanchiment dentaire), j'ai amélioré mon anglais, et je suis devenu de plus en plus extraverti en sortant de plus en plus de ma zone de confort.

Et pour sortir de ma zone de confort, c'est un travail quotidien : j'aborde des meufs dans la rue, je bouge beaucoup, je me force à faire des choses.

Coiffeur visagiste donc ?

Données du topic

Auteur
MarlouRando
Date de création
25 juillet 2022 à 05:47:23
Date de suppression
25 juillet 2022 à 06:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 204