Comment report à la police un gars à l'étranger directement depuis ce pays ?
Supprimé- 1
YO les kheys, situation plutôt importante.
J'ai besoin de report un gars qui se situe en grande bretagne, découvert en ligne, mais passé par pharos c'est impossible vu leur inefficacité total et l'importance du truc.
J'ai pas son adresse, mais j'ai assez d'infos pour que le traquer et vérifier les preuves que j'envoie soit ultra simple.
Comment je pourrais faire ? J'ai chercher toute les solutions, j'ai rien trouvé. En finlande, y'a un systéme de "tip anonyme" de sorte à informer la police sans jamais craindre de répercussion, mais en grande bretagne, rien de ce type du tout
Le 25 juillet 2022 à 01:04:13 :
Appel ton commissariat et demande?
"faut passer par la plateforme pharos monsieur"
Le 25 juillet 2022 à 01:03:05 :
UP, c'est vraiment important. Pharos recoit 1M de signalement par ans, et ne font que 10 000 poursuite au final. Et j'imagine que c'est encore plus inutile si la situation se passe en grande bretagne, donc hors territoire francais
On remercie les kheys du fofo. Mais le chiffre va baisser, on peut plus signal gouv le fofo
Le 25 juillet 2022 à 01:06:49 :
Tu cherches le numéro du commissariat de sa ville en Angleterre, ils ont peut être une adresse e-mail...
J'ai pas sa ville, justement. Le truc se passe sur discord, j'ai le prénom (pas le nom), tout les liens sociaux, il a partagé son num via son discord mais j'ai pas la possibilité de le récupérer (ce qui rendrait le traquer une fois dans les mains de la police ultra facile), une position général (sud de l’Angleterre) mais rien qui indique l'adresse.
Le 25 juillet 2022 à 01:09:25 :
https://www.police.uk/pu/contact-the-police/what-and-how-to-report/how-to-report/
crimestoppers-uk.org :
requiert une adresse.
actionfraud.police.uk :
requiert d'être citoyen britannique.
Le 25 juillet 2022 à 01:12:07 :
https://www.police.uk/pu/contact-the-police/what-and-how-to-report/how-to-report/crimestoppers-uk.org :
requiert une adresse.actionfraud.police.uk :
Alors téléphone By phone - 0800 555 111
https://www.police.uk/pu/contact-the-police/what-and-how-to-report/how-to-report/crimestoppers-uk.org :
action fraud j'ai chercher des citoyens britanniques pour justement report ça, dans mes potes ou proches à qui je pourrais faire confiance
mais la police britannique en a 0 a foutre de la vie privé, et si tu report, tu va être sous surveillance, 100%
Et tout ceux que je connais sont impliqué dans des trucs "loûches" (ils ont DL le dernier marvel sur qbittorrent, ou regarde du contenu furry et veulent pas que la police voit ça) et préfèrent donc pas une tel pression sur leur vie
Le 25 juillet 2022 à 01:14:46 :
requiert d'être citoyen britannique.Alors téléphone By phone - 0800 555 111
c'est pas super cher de contacter par téléphone à l'étranger ? je pense le faire, sinon. SI y'a pas d'autre choix
Il a fait quoi le mec ?
Le 25 juillet 2022 à 01:17:31 :
Ahi l’auteur est une balance
Il a fait quoi le mec ?
grooming de gamines allant de 11 a 16 piges
Le 25 juillet 2022 à 01:20:10 :
Il a fait quoi le mec ?grooming de gamines allant de 11 a 16 piges
Je sais pas ce que c’est que le grooming et je crois que je préfère même pas savoir
Je retire ce que j’ai dis du coup, d’énonce ce chien
Le 25 juillet 2022 à 01:21:57 :
Je sais pas ce que c’est que le grooming et je crois que je préfère même pas savoir
juste, manipuler des gamines dès leur plus jeune âge de sorte à ce qu'elle te voit comme une figure paternelle et ultra importante, et te créer basiquement des "boucliers humains" qui te défendront pour tout et n'importe quoi.
c'est la partie supérieur de l'iceberg, y'a encore plus de bordel. Mais toute les preuves que j'ai compilé, et toute la situation, est en anglais. Pharos va rien foutre, ignorer le signalement, ou va même juste se mettre contre moi parce que j'ai fréquenté ce fils de pendant 3 ans sans jamais me rendre compte de ses actions et de ce qu'il se passait (et évidemment sans que pharos transmette quoi que ce soit à la grande bretagne)
Ah, et le gars est prof de collége à mi-temps. D'où l'importance de la situation.
Le 25 juillet 2022 à 01:24:21 :
juste, manipuler des gamines dès leur plus jeune âge de sorte à ce qu'elle te voit comme une figure paternelle et ultra importante, et te créer basiquement des "boucliers humains" qui te défendront pour tout et n'importe quoi.
c'est la partie supérieur de l'iceberg, y'a encore plus de bordel. Mais toute les preuves que j'ai compilé, et toute la situation, est en anglais. Pharos va rien foutre, ignorer le signalement, ou va même juste se mettre contre moi parce que j'ai fréquenté ce fils de pendant 3 ans sans jamais me rendre compte de ses actions et de ce qu'il se passait (et évidemment sans que pharos transmette quoi que ce soit à la grande bretagne)Ah, et le gars est prof de collége à mi-temps. D'où l'importance de la situation.
Ayaaa c’est chaud
Dire qu’un mec comme lui cotoie des gosses quotidiennement
Le 25 juillet 2022 à 01:26:33 :
Le 25 juillet 2022 à 01:24:21 :
c'est la partie supérieur de l'iceberg, y'a encore plus de bordel. Mais toute les preuves que j'ai compilé, et toute la situation, est en anglais. Pharos va rien foutre, ignorer le signalement, ou va même juste se mettre contre moi parce que j'ai fréquenté ce fils de pendant 3 ans sans jamais me rendre compte de ses actions et de ce qu'il se passait (et évidemment sans que pharos transmette quoi que ce soit à la grande bretagne)Ah, et le gars est prof de collége à mi-temps. D'où l'importance de la situation.
Ayaaa c’est chaud
Dire qu’un mec comme lui cotoie des gosses quotidiennement
Ouai voilà. Et j'ai peur que le gars se rendent compte de la situation qui va se dérouler et suppr tout les logs & infos avant que la police puisse vérifier le tout.
Ca fait un bout de temps j'en perd du sommeil et que je me sent super anxieux. Je pense faire ce que le khey du haut a dit, dépenser grave du forfait mobile, et appeler la police britannique directement.
le bordel est bien urgent, et déjà que j'ai des problèmes d'anxiété généralisé qui me font prendre des benzos réguliérement pour pas faire des crises de paniques, là je commence à me retrouver de plus en plus mal parce que je vois quasi pas de moyen pour que ce fils de soit plus jamais en contact avec n'importe quel gamin/gamine, *surtout* celles que j'ai appris à connaitre pendant 2-3 ans qui sont toujours sous son influence et crois qu'il ne veut que du bien pour elles.
Le 25 juillet 2022 à 01:32:33 :
achete de la semtex sur le web de gta 5 et prends une moto de course en y
aya de toute façon j'ai que son prénom, une mémoire floue de sa gueule, son prénom, le fait qu'il a émigré de malaysie & est prof à mi temps en math + tuteur
Et j'ai beau chercher via google, je trouve que dalle sur lui, y'a rien. Je me resouviens qu'il m'a expliqué avoir tout fait pour que ce soit impossible de le retrouver si des élèves essaye de le chercher (ce qui est une pratique standard chez les profs, t'a jamais envie qu'un gamin trouve ton compte JVC, où t'est dans la giga merde)
Heureusement j'ai récup plusieurs potes qui essaye activement de le retrouver pour pouvoir le report à la police locale & à son lieu de travail le plus facilement possible. En espèrant que ça se concrétise
- 1
Données du topic
- Auteur
- 31Papi
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 00:56:33
- Date de suppression
- 25 juillet 2022 à 02:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19