Topic de NIGERien-solide :

Pensez vous que nos PENSÉES créent notre RÉALITÉ ?

Selon mes recherches mes pensées influs sur la réalité.

Je pense pendant une heure à un chat rouge.

Puis après je vais sur internet et sa parlera sur le forum de chats et du rouge

Le 25 juillet 2022 à 00:45:57 :
Selon mes recherches mes pensées influs sur la réalité.

Je pense pendant une heure à un chat rouge.

Puis après je vais sur internet et sa parlera sur le forum de chats et du rouge

De chatte et d'une bouteille de rouge pour les marlous plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576691338-coquette.png

pourquoi la réalité se dédouble ... pourquoi y a la pensée ? :(

quel besoin de s'apparaître à elle-même à travers notre petite conscience limitée ? :(

à quelles conditions ? :(

Ça m'est arrivé plusieurs fois cette impression que la pensée amène l'évènement

Très dur de le provoquer volontairement par contre, quand on en a conscience et qu'on essaie de le faire de manière préméditée ça marche pas

Oui,

Si tu gonfle ton égo il y a moyen que tu t'étonne toi-même. Pour convaincre les autres de sa propre réalité il faut d'abord s'autoconvaincre.

Tu peux t'entrainer à l'auto hypnose tout le jour: te féliciter de tes performances, te dire à quel point tu es capable de décider pour ta propre vie et celle des autres. Tu ne dois pas te laisser influencer par les sentiments, tu dois faire preuve d'empathie intellectuel dans le seul but que les autres soient d'accord avec tes décisions.

Si tu regarde bien ceux qui nous dirigent ont tjrs un égo élevé: ils voient les autres comme de la merde, des simples marionnettes prêts à obéir à des règles sans se poser de question.

Oui je pense qu'en partie on peux moduler ce que l'on vis
Tout à fait, c'est la visualisation comme ont dit des VDD ! Véridique :ok:
T’as pas inventé l’eau tiède toi

Données du topic

Auteur
NIGERien-solide
Date de création
25 juillet 2022 à 00:37:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 98