Topic de taxecovid :

L'HOMME ne peut pas être FIDELE.

En tout cas le topic est clos, ceux qui tentent de nous dire que c'est pas normal blablabla, en réalité ils avouent qu'ils se contrôlent etc etc.

A partir du moment ou il y a un contrôle, ça veut donc dire qu'ils ont peur de quelques choses, de la morale ou autres, et par conséquent ils restent fidèles.

Assumez les mecs :)

Il est clair que très peu d'hommes fidèles existent, mais faut pas prendre ça condition pour une généralité, pour certains pervers, c'est impensable qu'on ne puisse ne pas avoir les mêmes pulsions qu'eux.

Beaucoup de gens proclament leur bonté; Mais un homme fidèle, qui le trouvera? Proverbes 20:6

Le 24 juillet 2022 à 22:43:30 :

Le 24 juillet 2022 à 22:40:52 :
C'est comme toutes les règles pour vivre en société, tu t'empêches d'aller voler chez le voisin, de tuer les gens qui t'énervent et toute la suite. Un homme ça s'empêche, parce qu'au bout du compte tu bâtis de plus belles choses en te concentrant sur les valeurs que tes ascendants ont érigées comme nobles, il n'y a pas de hasard

J'ai déjà démonté ces arguments fallacieux, il n' y a rien qui t'empêche d'être infidèle, or tout ce que tu viens de citer est contraire à la loi.

Rien à voir avec le fait que ce soit interdit par la loi ou non, t'es bien content que tes ancêtres aient passé leurs journées à construire des maisons, développer leur science, créer des lois etc. plutôt qu'à baiser dans leur merde comme des putains de bonobos entre deux bagarres de clans

Le 24 juillet 2022 à 22:44:28 taxecovid a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 22:41:53 :

Le 24 juillet 2022 à 22:38:35 taxecovid a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 22:37:26 :
Pour l'op, le bonheur = hédonisme nauséabond :rire:

Il faudrait forniquer tel un souillon, se goinfrer comme un glouton, procrastiner toute la journée devant son pc avec 3 femelles prêtes à te donner leurs croupes :rire:

Oui effectivement, baiser plusieurs femmes différentes, est mieux que de baiser une seule femme.
Mais bon, tu n'assumeras pas.

Et bien figure toi que je doutes fortement que Dan Blzerian soit plus heureux qu'un anachorete du Xeme siecle ayant fait vœux de chasteté.

Je n'en sais strictement rien, et toi non plus.
Nous ne sommes personne pour pouvoir sonder les cœurs.

Non je t'affirme que je suis certain que Dan Bilzerian est moins heureux que l'anachorete du Xeme siecle, parce que la dilection est supérieure aux plaisirs charnelles, parce que l'ascétisme est préeminent sur la débauche, parce qu'être maitre de ses passions est bien plus joussif qu'être aliéné par ses pulsions primaires.

Le 24 juillet 2022 à 22:46:45 ArgonienSoyeux a écrit :
Il est clair que très peu d'hommes fidèles existent, mais faut pas prendre ça condition pour une généralité, pour certains pervers, c'est impensable qu'on ne puisse ne pas avoir les mêmes pulsions qu'eux.

Beaucoup de gens proclament leur bonté; Mais un homme fidèle, qui le trouvera? Proverbes 20:6

La polygamie est la bigamie sont autorisées dans la Bible, dommage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217621-bloggif-58869da535d7f.png

Le 24 juillet 2022 à 22:47:51 :

C'est comme toutes les règles pour vivre en société, tu t'empêches d'aller voler chez le voisin, de tuer les gens qui t'énervent et toute la suite. Un homme ça s'empêche, parce qu'au bout du compte tu bâtis de plus belles choses en te concentrant sur les valeurs que tes ascendants ont érigées comme nobles, il n'y a pas de hasard

J'ai déjà démonté ces arguments fallacieux, il n' y a rien qui t'empêche d'être infidèle, or tout ce que tu viens de citer est contraire à la loi.

Rien à voir avec le fait que ce soit interdit par la loi ou non, t'es bien content que tes ancêtres aient passé leurs journées à construire des maisons, développer leur science, créer des lois etc. plutôt qu'à baiser dans leur merde entre deux bagarres de clans

Bordel, il y a strictement aucun rapport.

Le 24 juillet 2022 à 22:47:51 ViolenceKetouba a écrit :

Rien à voir avec le fait que ce soit interdit par la loi ou non, t'es bien content que tes ancêtres aient passé leurs journées à construire des maisons, développer leur science, créer des lois etc. plutôt qu'à baiser dans leur merde entre deux bagarres de clans

Est-ce que tu peux mettre en lien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je pense que le mieux, c'est de trouver une femme qui accepte des plans avec plusieurs femmes, tout en refusant évidemment de le faire avec plusieurs hommes.

C'est le meilleur compromis pour un Homme.

Le 24 juillet 2022 à 22:48:09 :

La polygamie est la bigamie sont autorisées dans la Bible, dommage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217621-bloggif-58869da535d7f.png

1 thimothee 3:2
'
'Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme'''''', sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement.

La polygamie n'est pas approuvée par le créateur

Rien à voir avec le fait que ce soit interdit par la loi ou non, t'es bien content que tes ancêtres aient passé leurs journées à construire des maisons, développer leur science, créer des lois etc. plutôt qu'à baiser dans leur merde comme des putains de bonobos entre deux bagarres de clans

Tiens ça me rappelle un continent ça

Le 24 juillet 2022 à 22:48:27 :

Bordel, il y a strictement aucun rapport.

C'est mieux de se concentrer sur une femme et de faire des choses à côté plutôt que de perdre son temps à baiser à droite à gauche, il est là le rapport. Refreindre les pulsions c'est le principe de base de la civilisation, plus les civilisations ont eu des mœurs sexuelles pluralistes plus elles ont été déliquescentes

Si t'aimes vraiment ta meuf t'as pas envie de lui faire de peine, peu importe que la meuf la plus bonne du monde te chauffe

Tu connais visiblement pas la bible

Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement.

1 thimothee 3 :2

L'auteur qui est fier d'être un sauvage

Le 24 juillet 2022 à 22:51:30 :
Si t'aimes vraiment ta meuf ta pas envie de lui faire de peine, peu importe que la meuf la plus bonne du monde te chauffe

"T'as pas envie".
Encore un mec qui se contrôle par peur :rire:

Assumez les mecs.

Le 24 juillet 2022 à 22:52:07 :
L'auteur qui est fier d'être un sauvage

Je suis un Homme.

Il suffit qu'une 10/10 me propose une pipe et j'avoue que même maqué j'accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658696016-e7la9-awyaaqvqz.jpg

l'op confond fidélité avec suffisance
l'homme n'as pas besoin d'être infidèle si sa femme lui suffit al a fois sexuellement et "domesitiquement" parlant
un femme se doit d'accourir au besoin de son homme et l'homme doit accourir au besoin de la femme pour une relation 100% saine et fidèle

en général ça commence a buger quand le femme ne veux plus sucer et que l'homme commence a plus être sauvage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652601925-takegolem.png

Le 24 juillet 2022 à 22:51:38 ArgonienSoyeux a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 22:46:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/argoniensoyeux?mode=infos a écrit :

Tu connais visiblement pas la bible

Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement.

Samuel 12 8

Je t’ai livré la maison de ton seigneur Saül, j’ai mis les femmes de ton seigneur dans tes bras et je t’ai établi chef sur Israël et sur Juda ; et si cela était trop peu, j’étais prêt à y ajouter encore d’autres dons.

Génèse 4 19

Lémek prit deux femmes pour épouses : l’une s’appelait Ada et l’autre Tsilla.

Rois 11 3

Il eut sept cents épouses de rang princier et trois cents épouses de second rang, et toutes ces femmes détournèrent son cœur.

Merci au revoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 24 juillet 2022 à 22:53:40 :
Il suffit qu'une 10/10 me propose une pipe et j'avoue que même maqué j'accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658696016-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Merci, et même si c'est pas une 10/10, je pense que tu le ferais.

Données du topic

Auteur
taxecovid
Date de création
24 juillet 2022 à 22:12:49
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 300