Les newfags qui ont pas connu 2016-17 et les ALERTE PROLO
Le code promo alloresto -10€ sans minimum d'achat
À l'époque c'était pas aussi courant qu'aujourd'hui ce genre de promotion, le code était à usage unique sauf que les développeurs se sont foiré résultat ?
Le Forum à dévalisé tout les snacks de France gratuitement, des dizaines de commandes par personne c'était fou
Un khey c'était fait agresser par le livreur qui pensait qu'il n'avait pas payé et voulait pas s'en aller il lui a bloque la porte avec son pied et le menacait
Un khey qui découvre qu'on peut obtenir des fournitures (colis, scotch) gratuitement sur le site UPS.
Tout les kheys sautent sur l'occasion, certains voulaient aidé les SDF de leurs villes, d'autres construire ou les utiliser
Sauf qu'a la base ce service etait prévu pour les sociétés personne avait remarqué qu'on ne commandait pas 1 colis par achat mais une 10 aine
Les livreurs devenait fou ils avaient des vingtaine de colis à déchargé c'était n'importe quoi
Le 23 juillet 2022 à 22:44:05 :
Vous avez loupé la meilleure époque y'a pas de débat possible, je me souviens de tellement d'anecdote je vais vous en raconter quelques unes
le délire bolemboua
le nombre incaculable de connerie que j'avais acheter avec ca
Le 23 juillet 2022 à 22:56:08 :
L'affaire UPSUn khey qui découvre qu'on peut obtenir des fournitures (colis, scotch) gratuitement sur le site UPS.
Tout les kheys sautent sur l'occasion, certains voulaient aidé les SDF de leurs villes, d'autres construire ou les utiliser
Sauf qu'a la base ce service etait prévu pour les sociétés personne avait remarqué qu'on ne commandait pas 1 colis par achat mais une 10 aine
Les livreurs devenait fou ils avaient des vingtaine de colis à déchargé c'était n'importe quoi
j'ai encore les colis dans ma chambre
j'ai 30 ans et je vis encore chez mes parents en parfait celestino
Le 23 juillet 2022 à 22:45:44 :
Je sais même pas ce qu'on fous sur le forum aujourd'hui, tous les meilleurs topics sont automatiquement 410
Le 23 juillet 2022 à 22:58:10 :
2017 l'année du délire Larry et des stickers camouflés suite à la censure des modos, quelle époque
ca par contre c'etait de la merde le 2000
Le 23 juillet 2022 à 22:57:04 :
Le 23 juillet 2022 à 22:45:44 :
Je sais même pas ce qu'on fous sur le forum aujourd'hui, tous les meilleurs topics sont automatiquement 410
on deviens des papy y compris pour jvc
j'ai 30 ans je devrai etre en plein french dream et non je suis au rsa chez mes vieux jamais bossé je suis devenu mega faignant depuis la fin de mes etudes
Données du topic
- Auteur
- [Hooded]
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 22:44:05
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49