Un jour je me suis réveillée avec une croix et un rond sur l'épaule
Nofake elle était parfaite j'ai pas compris ce qu'il s'était passé , un espèce de rond avec une croix , presque comme ça , elle était parfaite , j'ai était voir le médecin il na pas réussi à trouvé sou ça venait , il était en état de choc , il m'a juste prescrit du désinfectant parceque le rond et la croix commencé à s'infecter , c'était il y a 8 ans , aujourd'hui j'ai une cicatrice mais rien a voir avec la croix j'ai juste deux ronds a forcé de gratté les croûtes de cicatrisation
A l'époque j'avais fait des recherches et j'étais tombé sur ça , des cas a peut près similaires bien que ça ne sois pas tout le temps la même forme a chaque fois https://www.ufologie-paranormal.org/t13539-etranges-traces-circulaires-cutanees
Ce sont des personnes différentes qui ont u la même marque
Mais le pire c'est que ces personnes la ont u les mêmes marques presque au même moment , dans un très cours laps de temps c'est complètement fou , certains parle de truc extraterrestre
Aujourd'hui je suis dans le flou , j'ai aucune réponse , ça m'a choqué
Le 21 juillet 2022 à 02:04:13 :
WTF ?
Mignon tes escargots
Le 21 juillet 2022 à 02:04:00 :
la boucle
Aucune boucle hein , regarde sur JV archives
Le 21 juillet 2022 à 02:04:02 :
C est quoi ton hypothese?
Au début j'ai pensais à une piqûre d'insectes , mais impossible , trop de coïncidence
Le 21 juillet 2022 à 02:04:39 :
ufologie paranormal
Probablement
Le 21 juillet 2022 à 02:08:04 :
Ok donc l op je resume, on t as rapt dans une loge du grand orient qd t avais 8 ans, on t a ramoné le ass pendant des semaines dans les rituels, ils t ont fait une petite signature, t as dissocié ce passé douloureux et ce soir tu sens que tu vas te rappeler ton passé
Le 21 juillet 2022 à 02:12:12 :
On voit rien sur ta photo tu parles de quels ronds
Je peux pas faire mieux au niveau de la photo , la cicatrice se vois de moins en moins
Le 21 juillet 2022 à 02:14:52 :
t'as une dermite pokebolite rien de grave
Ça fait pas ça une dermite hein
Données du topic
- Auteur
- RevengeXblaster
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 02:00:49
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 11