Topic de Taguti :

Pourquoi les musulmans trouvent que manger du porc est plus grave

Supprimé

que de boire de l'alcool ?

Question honnête, je n'ai quasiment jamais rencontré de musulmans ou même ex-musulmans (apostats) qui mangeait du porc, on dirait que c'est un tabou profondément ancré dans leur psyché.
Par contre j'ai connu ENORMEMENT de musulmans qui buvaient. Pourquoi ? :(

Le porc est un animal impur, j'ai connu des non mus qui en mangeaient pas non plus juste parce que c'est un animal sale.

Le coup de l'alcool c'est par pression sociale sûrement mais c'est un interdit. Évidemment y'a des gens qui pêchent partout, comme les cathos qui prennent de la drogue, etc. Je sais pas si c'est une vraie question ou un troll mais y'a un sous-forum religion sur JVC tu devrais aller là-bas.

Le 24 juillet 2022 à 20:58:43 :
Le porc est un animal impur, j'ai connu des non mus qui en mangeaient pas non plus juste parce que c'est un animal sale.

Le coup de l'alcool c'est par pression sociale sûrement mais c'est un interdit. Évidemment y'a des gens qui pêchent partout, comme les cathos qui prennent de la drogue, etc. Je sais pas si c'est une vraie question ou un troll mais y'a un sous-forum religion sur JVC tu devrais aller là-bas.

le porc est animal très propre et beaucoup plus que certains humains :ok:

C'est aussi culturel que religieux finalement pour le porc qui est connu pour donner des maladies quand on le mange crû ou mal préparé etc. Mais en religion c'est un animal qui ne doit pas être mangé, ce n'est pas licite.

Faut avouer que le porc c'est degueulasse, y'a que la charcuterie que j'aime bien

Un jour j'étais invité et y'avait un roti de porc, j'ai cru que j'allais vomir mes tripes tellement c'était degueu

pourquoi les musulmans n'ont aucun attrait gustatif pour le fromage ?
vu qu'ils n'ont pas accès au lait , génétiquement ils se sont modifiés pour pas aimer ?

Le 24 juillet 2022 à 21:01:45 :
Faut avouer que le porc c'est degueulasse, y'a que la charcuterie que j'aime bien

Un jour j'étais invité et y'avait un roti de porc, j'ai cru que j'allais vomir mes tripes tellement c'était degueu

Ok Abdoul

Moi la manière dont je le vois c'est que le blocage psychologique est le même qu'envers un animal de compagnie. Le rapport à l'animal est tellement particulier, tellement ancré dans ton psyché comme une chose que tu ne dois pas toucher (pour des raisons différentes certes) que c'est très difficile de franchir le tabou et d'en consommer.

Après je dis ça en tant que non-musulman.

D'autres essayent de rationaliser en disant "oui mais il mange sa merde" alors que les lapins aussi et ils en bouffent tous les deux mois sans broncher.

le porc est animal très propre et beaucoup plus que certains humains :ok:

C'est un animal avec de l'hygiène mais qui peut manger n'importe quoi et dont la consommation a tué beaucoup de monde à l'époque. Je crois que tu n'as pas considéré tous les aspects du truc. Il n'y a même pas de débat à avoir il suffit de faire une recherche google.

Le 24 juillet 2022 à 21:01:45 :
Faut avouer que le porc c'est degueulasse, y'a que la charcuterie que j'aime bien

Un jour j'étais invité et y'avait un roti de porc, j'ai cru que j'allais vomir mes tripes tellement c'était degueu

tu peux te casser du topic voir du forum et reviens quand t'auras développé des goûts d'adulte stp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

meilleur chose pour se débarrasser d'une carcasse , la jeter dans les porcs qui veulent déjà te bouffer toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Le 24 juillet 2022 à 21:00:30 :

Le 24 juillet 2022 à 20:58:43 :
Le porc est un animal impur, j'ai connu des non mus qui en mangeaient pas non plus juste parce que c'est un animal sale.

Le coup de l'alcool c'est par pression sociale sûrement mais c'est un interdit. Évidemment y'a des gens qui pêchent partout, comme les cathos qui prennent de la drogue, etc. Je sais pas si c'est une vraie question ou un troll mais y'a un sous-forum religion sur JVC tu devrais aller là-bas.

le porc est animal très propre et beaucoup plus que certains humains :ok:

Dans les régions chaudes comme en Arabie il est vecteur de maladies :pacg:

Question de culture essentiellement: dans les familles musulmanes on insiste assez jeune sur le fait que tu dois pas manger de porc et la boisson est abordée moins souvent. Après du point de vue religieux les deux sont bien évidemment illicites

Le 24 juillet 2022 à 20:59:30 :
Parce qu'ils sont cons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ceci x1000

passe devant le rayon porc a auchan et tu aura ta réponse :ok:
parce que l'alcool rend ivre et pas le porc
El famoso animal impur car il mange tout alors que le poulet mange tout et n'importe quoi aussi mais est comestible :rire:

Le 24 juillet 2022 à 21:05:52 :
Question de culture essentiellement: dans les familles musulmanes on insiste assez jeune sur le fait que tu dois pas manger de porc et la boisson est abordée moins souvent. Après du point de vue religieux les deux sont bien évidemment illicites

Merci

Parce que c'est le seul interdit qu'ils arrivent a respecter vu la facilité

Données du topic

Auteur
Taguti
Date de création
24 juillet 2022 à 20:54:30
Date de suppression
24 juillet 2022 à 21:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 303