Topic de GPTax :

Mon POTE baise devant MOI....

Serieux, ca s'est passé hier WTF ??

On était tous les trois sur le canap aprés avoir mangé et sa meuf s'asseoit sur lui, je vous mens pas que j'ai fais semblant de pas les avoir vu et qu'est ce que je vois du coin de l'oeil... :ouch2:

Mon pote commence à la tripouiller de partout en plus de se donner des pelles de titans :(
Pour vous dire, au bout d'un moment, je l'ai meme vu lui toucher les seins à l'aise :ouch2:

Je faisais semblant de rien voir et de continuer à regarder la télé mais je l'ai assez mal pris de sa part...il y a pas à faire ca quand on est pote surtout devant moi bref une fois la soirée finie, j'ai tellement été dégouté de son comportement que j'ai pris la voiture et j'ai filé en pretextant que demain j'avais un cours de yoga alors que c'était faux :(

Bref c'est normal selon vous ou je dois éviter de lui reparler ?
Ce matin, je l'ai appellé pour lui dire de ramener ma clé usb que j'avais oublié mais il m'a meme pas répondu :(

Il a baisé by languing omg
de base, je devais dormir la bas mais je suis rentré chez moi et il m'a juste dit à bientot, il s'est meme pas remis en question :(
J'ai fait ça une fois car un pote squattait chez moi et se barrait pas pour lui faire comprendre que je voulais qu'il se casse
l'auteur ce puceau qui confonds caresser et baiser
ce géni

Le 20 juillet 2022 à 15:34:08 :
J'ai fait ça une fois car un pote squattait chez moi et se barrait pas pour lui faire comprendre que je voulais qu'il se casse

bah ta juste a lui dire écoute casse toi
vous êtes vraiment des oméga

Le 20 juillet 2022 à 15:34:15 :
l'auteur ce puceau qui confonds caresser et baiser
ce géni

et non le génie, il y a caresser et caresser :(
le mec lui touchait carrément ses parties intimes alors que j'étais devant lui

Le 20 juillet 2022 à 15:34:15 :
l'auteur ce puceau qui confonds caresser et baiser
ce géni

Trop je m'attendais a une bonne histoire de candaule et au final rien du tout

décevant

Le 20 juillet 2022 à 15:32:57 :
Il a baisé by languing omg

hein ?

L’op ce célestin enragé
Je me suis déjà fais sucer par une fille alors que mon pote dormait à coté, c'est la base (j'espère pour lui qu'il dormait :rire: )

Le 20 juillet 2022 à 15:35:12 :

Le 20 juillet 2022 à 15:34:08 :
J'ai fait ça une fois car un pote squattait chez moi et se barrait pas pour lui faire comprendre que je voulais qu'il se casse

bah ta juste a lui dire écoute casse toi
vous êtes vraiment des oméga

Si j'en suis arrivé là tu te doutes bien que j'avais épuisé toutes les cartes diplomatiques pour qu'il s'en aille.

Le 20 juillet 2022 à 15:32:39 :
t'es un omega

Le 20 juillet 2022 à 15:35:12 :

Le 20 juillet 2022 à 15:34:08 :
J'ai fait ça une fois car un pote squattait chez moi et se barrait pas pour lui faire comprendre que je voulais qu'il se casse

bah ta juste a lui dire écoute casse toi
vous êtes vraiment des oméga

Comment ca oméga ?

t'aurais du te casser pour qu'il comprenne
c'était un appel, tu l'as manqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 20 juillet 2022 à 15:37:01 :

Le 20 juillet 2022 à 15:35:12 :

Le 20 juillet 2022 à 15:34:08 :
J'ai fait ça une fois car un pote squattait chez moi et se barrait pas pour lui faire comprendre que je voulais qu'il se casse

bah ta juste a lui dire écoute casse toi
vous êtes vraiment des oméga

Si j'en suis arrivé là tu te doutes bien que j'avais épuisé toutes les cartes diplomatiques pour qu'il s'en aille.

T'arrive à te regarder dans un mirroir ?

l'op qui attendait son tour qui n'est jamais venu
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
GPTax
Date de création
20 juillet 2022 à 15:31:52
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 345