Mon POTE baise devant MOI....
Serieux, ca s'est passé hier WTF ??
On était tous les trois sur le canap aprés avoir mangé et sa meuf s'asseoit sur lui, je vous mens pas que j'ai fais semblant de pas les avoir vu et qu'est ce que je vois du coin de l'oeil...
Mon pote commence à la tripouiller de partout en plus de se donner des pelles de titans
Pour vous dire, au bout d'un moment, je l'ai meme vu lui toucher les seins à l'aise
Je faisais semblant de rien voir et de continuer à regarder la télé mais je l'ai assez mal pris de sa part...il y a pas à faire ca quand on est pote surtout devant moi bref une fois la soirée finie, j'ai tellement été dégouté de son comportement que j'ai pris la voiture et j'ai filé en pretextant que demain j'avais un cours de yoga alors que c'était faux
Bref c'est normal selon vous ou je dois éviter de lui reparler ?
Ce matin, je l'ai appellé pour lui dire de ramener ma clé usb que j'avais oublié mais il m'a meme pas répondu
ce géni
Le 20 juillet 2022 à 15:34:08 :
J'ai fait ça une fois car un pote squattait chez moi et se barrait pas pour lui faire comprendre que je voulais qu'il se casse
bah ta juste a lui dire écoute casse toi
vous êtes vraiment des oméga
Le 20 juillet 2022 à 15:34:15 :
l'auteur ce puceau qui confonds caresser et baiser
ce géni
et non le génie, il y a caresser et caresser
le mec lui touchait carrément ses parties intimes alors que j'étais devant lui
Le 20 juillet 2022 à 15:34:15 :
l'auteur ce puceau qui confonds caresser et baiser
ce géni
Trop je m'attendais a une bonne histoire de candaule et au final rien du tout
décevant
Le 20 juillet 2022 à 15:32:57 :
Il a baisé by languing omg
hein ?
Le 20 juillet 2022 à 15:35:12 :
J'ai fait ça une fois car un pote squattait chez moi et se barrait pas pour lui faire comprendre que je voulais qu'il se cassebah ta juste a lui dire écoute casse toi
Si j'en suis arrivé là tu te doutes bien que j'avais épuisé toutes les cartes diplomatiques pour qu'il s'en aille.
Le 20 juillet 2022 à 15:32:39 :
t'es un omega
J'ai fait ça une fois car un pote squattait chez moi et se barrait pas pour lui faire comprendre que je voulais qu'il se cassebah ta juste a lui dire écoute casse toi
Comment ca oméga ?
Le 20 juillet 2022 à 15:37:01 :
vous êtes vraiment des omégaSi j'en suis arrivé là tu te doutes bien que j'avais épuisé toutes les cartes diplomatiques pour qu'il s'en aille.
T'arrive à te regarder dans un mirroir ?
Données du topic
- Auteur
- GPTax
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 15:31:52
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 48