Affaire Augustin : Incompréhensible ces gauchistes
SuppriméLe 21 juillet 2022 à 16:09:49 LeviLeBani a écrit :
[16:08:03] <MarioSunshine7>
En attendant, j'attends toujours que vous me disiez en quoi le geste d'intervenir face au harcèlement de rue était une mauvaise chose ?Et où est le harcèlement ?
Il a voulu jouer au héros, s'est fait victime, point final
T'es pas content ? Va voir les meufs et menace les comme toi et tes congénères savent bien le faire
This
Et ça se voit que l'op sort pas dehors, c'est tellement cramé que les deux rentraient bredouille et se sont dit que c'était leur dernière chance pour pecho de jouer les WK + c'est des chofas donc tout ce qui peut nuire à des noirs et arabes ils foncent
Le 21 juillet 2022 à 16:12:34 FionSpermeVagin a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 16:11:45 :
"FionSpermeVagin" "MarcoFleshlight" les pseudos des mecs qui pensent comme l'opC'est pas comme si tu défends toujours certains groupes en fonction de certains critères, nan ?
Le 21 juillet 2022 à 16:11:53 TareDu a écrit :
Comme d'hab on retrouve toujours les déchets pour défendre un lynchage
Le 21 juillet 2022 à 16:08:46 :
[15:58:44] <MarioSunshine7>
Le 21 juillet 2022 à 15:56:27 :
[15:52:26] <MarioSunshine7>
Et en plus il ment ce gauchiste, à aucun moment la fille n'a parlé de "1vs1", elle dit elle même que le harceleur qui "l'importunait" a mis le premier coup sans raison https://www.lyonmag.com/article/109815/agression-d-augustin-a-lyon-les-contre-versions-et-videos-fleurissent-sur-les-reseaux-sociauxCe qui confirme ce qu'on voit en vidéo et donc les contradictions des gauchistes
Ton lien confirme ce que j'ai dit.
"Elle explique qu'elle et ses amies ont effectivement été importunées mais sans violence ni vulgarité. "Les colorisés son allés vers les meufs, et augusin en tant que bon raciste whiteknigh a fait passer des jeunes hommes pour des "OuGaOuGa ILS VoNt LeS agREsséS"
Je ment ? D'accord !
Tout ce que j'ai citer est dans ce lien , ça te plaît pas t'as qu'à appeler ton cher augustin.
D'ailleurs même les médias sont d'accord avec moihttps://twitter.com/BFMLyon/status/1298497684928712704?t=qTVk74YVlmNeZT8Cu9zxYQ&s=19
Mérité + selection naturel.
" ont effectivement été importunées" , ça s'appelle du harcèlement le génie. Et tu t'enfonces à justifier le coup donné à Augustin simplement pour s'être interposé face au harcèlement de rue, t'es pitoyable
Oui donc tu confirmes mon topic et la contradiction du cerveau des gauchistes pas très malins, le harcèlement de rue à géométrie variable, il faut intervenir ou pas selon les auteurs de harcèlement
Ça n'a rien à voir avec le harcèlement ma petite victime
"importuner
Apprenez à prononcer
verbe transitif
LITTÉRAIRE
Ennuyer en étant importun.
Le bruit m'importune."
"Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique"
Bizarre les meufs disent qu'il n'y a eu aucune violence, encore un mensonge d'un petit droitiste
Par contre les droitiste comme toi sont bien allés harceler les meufs sur les réseaux
Heureux de savoir que le harcèlement moral n'est pas du harcèlement si on se limite à ta définition
Puis bon mon avis c’est que le type voulais vraient jouer les white knight a la premiere occasion sans avoir analyser la situation
Le 21 juillet 2022 à 16:15:37 :
Je me rappelle d’une vidéo, ou tu entend Le type se manger une patate puis rager en criant qu il s est fait casser une dent, sinon pas de lynchage.
Puis bon mon avis c’est que le type voulais vraient jouer les white knight a la premiere occasion sans avoir analyser la situation
Oui il a voulu jouer les WK c'est sûr, il a été con là dessus mais il n'a fait que suivre les nouveaux préceptes gauchistes anti harcèlement de rue.
Le 21 juillet 2022 à 16:15:06 :
Donc on a 2 personnes sur le topic qui cautionnent le harcèlement de rue, c'est noté
Comment tu comptes que 2 personnes ? Et non puisqu'il s'agit pas de harcèlement de rue, juste de la drague
Le 21 juillet 2022 à 16:16:20 FionSpermeVagin a écrit :
"FionSpermeVagin" "MarcoFleshlight" les pseudos des mecs qui pensent comme l'opC'est pas comme si tu défends toujours certains groupes en fonction de certains critères, nan ?
[16:11:53] <TareDu>
Comme d'hab on retrouve toujours les déchets pour défendre un lynchage
Le lynchage , tout de suite les grands mots
Pas ce que les meufs en disent
Ni ici d'ailleurs
https://twitter.com/jean_bexon/status/1548721236540329984?t=OJTqUrr-Jxj7uU_W5eVnXQ&s=19
Ni ici :
""Ils ont commencé à parler de se battre à un contre un. Augustin a reçu un coup de poing dans la mâchoire. Il est tombé mais s'est aussitôt relevé. Il s'est énervé et les a cherchés. On leur a dit que ça ne servait à rien de se battre. Le groupe de garçons est parti et s'est éloigné",
Une patate , k.o
Le lynchage a disparu d'un coup , bizarre
Le 21 juillet 2022 à 16:17:03 :
Donc on a 2 personnes sur le topic qui cautionnent le harcèlement de rue, c'est notéComment tu comptes que 2 personnes ? Et non puisqu'il s'agit pas de harcèlement de rue, juste de la drague
C'est pas capable d'assumer ses idées surtout, tu DDB dès qu'on te le sors le fragile
[16:12:11] <MarioSunshine7>
Et en plus il ment ce gauchiste, à aucun moment la fille n'a parlé de "1vs1", elle dit elle même que le harceleur qui "l'importunait" a mis le premier coup sans raison https://www.lyonmag.com/article/109815/agression-d-augustin-a-lyon-les-contre-versions-et-videos-fleurissent-sur-les-reseaux-sociauxCe qui confirme ce qu'on voit en vidéo et donc les contradictions des gauchistes
"Elle explique qu'elle et ses amies ont effectivement été importunées mais sans violence ni vulgarité. "Les colorisés son allés vers les meufs, et augusin en tant que bon raciste whiteknigh a fait passer des jeunes hommes pour des "OuGaOuGa ILS VoNt LeS agREsséS"
Je ment ? D'accord !
Tout ce que j'ai citer est dans ce lien , ça te plaît pas t'as qu'à appeler ton cher augustin.
D'ailleurs même les médias sont d'accord avec moihttps://twitter.com/BFMLyon/status/1298497684928712704?t=qTVk74YVlmNeZT8Cu9zxYQ&s=19
" ont effectivement été importunées" , ça s'appelle du harcèlement le génie. Et tu t'enfonces à justifier le coup donné à Augustin simplement pour s'être interposé face au harcèlement de rue, t'es pitoyable
Oui donc tu confirmes mon topic et la contradiction du cerveau des gauchistes pas très malins, le harcèlement de rue à géométrie variable, il faut intervenir ou pas selon les auteurs de harcèlement
"importuner
Apprenez à prononcer
verbe transitif
LITTÉRAIRE
Le bruit m'importune."
"Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique"
Bizarre les meufs disent qu'il n'y a eu aucune violence, encore un mensonge d'un petit droitiste
Par contre les droitiste comme toi sont bien allés harceler les meufs sur les réseaux
Importuner les femmes en insistant (insister = répétition le génie) et en les draguant lourdement dans la rue, c'est le définition même du harcèlement de rue. Les meufs confirment bien qu'elles ont été harcelées : les garçons les suivaient, insistaient lourdement.
T'es pas content ? Va changer la définition.
Les meufs parlent pas de harcèlement du tout , c'est toi qui viens inventer ça
https://twitter.com/jean_bexon/status/1548721236540329984?t=OJTqUrr-Jxj7uU_W5eVnXQ&s=19
Vous êtes de sacrés matrixés par votre idéologie pour fermer les yeux sur le harcèlement de rue quand ça vous arrange
Pas ce que les meufs en pensent en tout cas , mais si ça te plaît de jouer le WK fasciste ecoute
[16:15:04] <FionSpermeVagin>
Je ment ? D'accord !
"importuner
Apprenez à prononcer
verbe transitif
LITTÉRAIRE
Le bruit m'importune."
Heureux de savoir que le harcèlement moral n'est pas du harcèlement si on se limite à ta définition
Le 21 juillet 2022 à 16:17:17 :
[16:11:53] <TareDu>
Comme d'hab on retrouve toujours les déchets pour défendre un lynchageLe lynchage , tout de suite les grands mots
Pas ce que les meufs en disent
Ni ici d'ailleurs
Ni ici :
""Ils ont commencé à parler de se battre à un contre un. Augustin a reçu un coup de poing dans la mâchoire. Il est tombé mais s'est aussitôt relevé. Il s'est énervé et les a cherchés. On leur a dit que ça ne servait à rien de se battre. Le groupe de garçons est parti et s'est éloigné",Une patate , k.o
Le lynchage a disparu d'un coup , bizarre
Propre. Bordel le témoignage de la meuf met en Pls toutes les inventions imaginaires des choffs
Le 21 juillet 2022 à 16:17:03 :
Donc on a 2 personnes sur le topic qui cautionnent le harcèlement de rue, c'est notéComment tu comptes que 2 personnes ? Et non puisqu'il s'agit pas de harcèlement de rue, juste de la drague
Dire que " Suivre et insister lourdement au point d'importuner les gens" c'est de la drague, c'est cautionner le harcèlement de rue en le niant
Le 21 juillet 2022 à 16:18:41 Meruemu-51 a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 16:17:03 BigTonka10 a écrit :
Le genre de ton avatar
Et en tant que demi beurre de cacahuète je le dis
Les beurres de cacahuètes et les noix de cajou
Le mec de mon avatar est mexicain et roumain
Et t'as l'air de toi-même défendre les "harceleurs" donc pourquoi tu me parles de couleur de peau ? Faut croire que ce forum s'en prend trop gratuitement à des noirs et arabes c'est tout
Augustin a inventé cette histoire d'harcèlement pour légitimer son aggression à caractere raciste, malheureusement pour lui il n'est rien IRL, il s'est fait rétamer en un coup comme le loser qu'il est
Ironie de l'histoires les filles ont fini par sortir avec les mecs qui leur parlaient, en se foutant tous de la gueule d'Augustin
Le 21 juillet 2022 à 16:18:36 :
[16:12:11] <MarioSunshine7>
Je ment ? D'accord !
"importuner
Apprenez à prononcer
verbe transitif
LITTÉRAIRE
Le bruit m'importune."
Importuner les femmes en insistant (insister = répétition le génie) et en les draguant lourdement dans la rue, c'est le définition même du harcèlement de rue. Les meufs confirment bien qu'elles ont été harcelées : les garçons les suivaient, insistaient lourdement.
T'es pas content ? Va changer la définition.
Les meufs parlent pas de harcèlement du tout , c'est toi qui viens inventer ça
https://twitter.com/jean_bexon/status/1548721236540329984?t=OJTqUrr-Jxj7uU_W5eVnXQ&s=19Vous êtes de sacrés matrixés par votre idéologie pour fermer les yeux sur le harcèlement de rue quand ça vous arrange
Pas ce que les meufs en pensent en tout cas , mais si ça te plaît de jouer le WK fasciste ecoute
La définition de harcèlement ou de harcèlement de rue me donne raison, dommage pour toi.
Et ton propre article de france info me donne raison, elles utilisent tous les termes du harcèlement " ils nous suivaient, ils insistaient lourdement" , t'es donc un harceleur de rue en puissance toi même si tu cautionnes
Données du topic
- Auteur
- MarioSunshine7
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 15:21:45
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 04:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC