Topic de Marinanana08 :

Kheyette célestine

Supprimé
  • 1

Ca fait 2 semaines que je met mon téléphone en mode avion pour ne pas sortir avec mes amis qui me saoulent et qui me harcèlent régulièrement pour sortir. Je ne l'allume que dans la nuit vers 1h du mat pour voir les appels du jour que j'ai manquée.

Vous allez me dire que au moins j'ai des amis. Oui sur le papier car au final ils ne me correspondent pas et c'est comme si j'étais seule au final. Je méprises mes amis secrètement mais je n'ai pas le courage de leurs dire en face. Du coup je vais bientôt réapparaitre comme une fleur pour faire illusion que je vais bien alors que ne plus les voir de ma vie me ferait du bien.

Avez-vous aussi des anecdotes de célestin solitaire comme ceci ?

Pourquoi tu les méprises ?

Le 24 juillet 2022 à 20:20:57 :
Pourquoi tu les méprises ?

trop golem, discussions futiles

Moi c'est l'inverse je n'ai pas de groupe d'amis et j'aimerais bien en avoir et sortir

Le 24 juillet 2022 à 20:21:20 :

Le 24 juillet 2022 à 20:20:57 :
Pourquoi tu les méprises ?

trop golem, discussions futiles

Mais t'as besoin d'eux pour pas être seul

Le 24 juillet 2022 à 20:22:30 :
On est là kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658511061-chaud-si-nofake.png

c'est pour ca que j'aime ce forum

Rien à foutre de ta vie l'op tu l'as décidé de tes choix maintenant tu assumes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658535057-ckxam70.jpg

Le 24 juillet 2022 à 20:20:05 :
Ca fait 2 semaines que je met mon téléphone en mode avion pour ne pas sortir avec mes amis qui me saoulent et qui me harcèlent régulièrement pour sortir. Je ne l'allume que dans la nuit vers 1h du mat pour voir les appels du jour que j'ai manquée.

Vous allez me dire que au moins j'ai des amis. Oui sur le papier car au final ils ne me correspondent pas et c'est comme si j'étais seule au final. Je méprises mes amis secrètement mais je n'ai pas le courage de leurs dire en face. Du coup je vais bientôt réapparaitre comme une fleur pour faire illusion que je vais bien alors que ne plus les voir de ma vie me ferait du bien.

Avez-vous aussi des anecdotes de célestin solitaire comme ceci ?

Bah trouves des gens plus intéressants au lieu de te plaindre sur le forum. C'est facile de trouver des gens quand on en connaît déjà :)

j'ai manqué*

bien tenté Célestin

Ma pauvre tu as trop d'amis et tu ne veux pas les voirs, quelle vie difficile , les poilus a côté c'est rien par rapport à ta souffrance :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Marinanana08
Date de création
24 juillet 2022 à 20:20:05
Date de suppression
24 juillet 2022 à 20:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 113