Topic de
Iliade-Odyssee
:
Ici tu ANNONCES à quelle vitesse max tu es allée en VOITURE
disons qu'à partir de 140-150 la voiture se mettait à trembler
165, je reste sous les 40 km/h de plus pour pas risquer une suspension de permis
190 je crois avec ma golf 4 j’étais jeune permis je l’avais depuis 1 mois genre, bordel comment je regrette j’avais même pas waze ni rien à l’époque, j’ai juste suivi un mec qui allait a cette vitesse sur l’autoroute en mode course nous 2, je me suis endetté pour avoir le permis et j’aurais pu le perdre en 1 mois
220 et quelque en Allemagne, jvenais d acheter ma voiture je voulais voir se qu elle a dans le ventre
190 en ligne droite avec la 308 de mon frère
Je pense qu'elle peut aller à 200 mais pas les ballz
160 avec ma fiat 500
en voiture 230
en moto 280
autoroute allemande evidement
170 en e30 mais j'ai pas osé plus vite de peur de croiser les flics
180 avec la ds3 de mes parents
Un coup je devais rouler à 140/150 avec ma Fiat 500 sur la voie la plus à gauche sur la NATIONALE, y'avait personne, j'étais pépère
A un moment je regarde dans mon rétro et je vois une voiture de police avec ses girophares qui me dit de me rabattre, j'étais maaal mais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal HAHAHAAHAAAAAAAAAAA
Dieu merci ils m'ont juste doublé...
Not all cops, vraiment
A un moment je regarde dans mon rétro et je vois une voiture de police avec ses girophares qui me dit de me rabattre, j'étais maaal mais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal HAHAHAAHAAAAAAAAAAA
Dieu merci ils m'ont juste doublé...
Not all cops, vraiment
Par contre vous verriez le nombre de mecs qui prennent le seum quand on les double en Fiat 500, succulent
J'ai pas le temps de rester derrière des escargots perso, ma Fiat roule et va rouler
J'ai pas le temps de rester derrière des escargots perso, ma Fiat roule et va rouler
Environ 160 avec une Citroen ZX de 1994
La voiture tremble de partout vers 140 puis redevient stable à 150
La voiture tremble de partout vers 140 puis redevient stable à 150
Données du topic
- Auteur
- Iliade-Odyssee
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 14:18:48
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 161