Topic de Chierdanslelit :

Qui s’en branle du CLIMAT ?

Supprimé
Tu crois qu'il font comment au quatar ? Un business. T'es pauvre tu vis sous 50°
T'es riche t'as le business de l'air climatisé.

Le 24 juillet 2022 à 19:18:05 :

Le 24 juillet 2022 à 19:16:47 :
C’est important le climat mais comme d’habitude on va restreindre tout le monde car il y a des ahuris comme l’op :)

c'est toi l'ahuri

que tu fasses des efforts ou pas vu que t'aura pas de gosses comme nous à cause de l'hypergamie des femmes qui atteint des sommets, qu'es ce que t'en à foutre de la planète tu seras plus là

Et même si t’avais des gosses tu crois que coca et les autres allé arrêter d’utiliser du plastique ? :rire:

Le 24 juillet 2022 à 19:19:22 :

Le 24 juillet 2022 à 19:18:05 :

Le 24 juillet 2022 à 19:16:47 :
C’est important le climat mais comme d’habitude on va restreindre tout le monde car il y a des ahuris comme l’op :)

c'est toi l'ahuri

que tu fasses des efforts ou pas vu que t'aura pas de gosses comme nous à cause de l'hypergamie des femmes qui atteint des sommets, qu'es ce que t'en à foutre de la planète tu seras plus là

Je ne ferais pas d’enfant par choix, mais je suis bien content que vous ne pouvez pas en faire :)

Il fait protéger la planète on est pas tous égoïstes comme toi, je veux que les futurs humains survivent :oui:

Les futurs humains et la planète vont survivre.

Donc, tu vas te faire tes restrictions pour toi et nous laisser tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610028793-gretacamomillediscord.jpg

Le 24 juillet 2022 à 19:19:45 :

Le 24 juillet 2022 à 19:18:05 :

Le 24 juillet 2022 à 19:16:47 :
C’est important le climat mais comme d’habitude on va restreindre tout le monde car il y a des ahuris comme l’op :)

c'est toi l'ahuri

que tu fasses des efforts ou pas vu que t'aura pas de gosses comme nous à cause de l'hypergamie des femmes qui atteint des sommets, qu'es ce que t'en à foutre de la planète tu seras plus là

Et même si t’avais des gosses tu crois que coca et les autres allé arrêter d’utiliser du plastique ? :rire:

Si Coca et compagnie existent, c'est parce qu'il y a des golems qui consomment

Le 24 juillet 2022 à 19:19:22 :

Le 24 juillet 2022 à 19:18:05 :

Le 24 juillet 2022 à 19:16:47 :
C’est important le climat mais comme d’habitude on va restreindre tout le monde car il y a des ahuris comme l’op :)

c'est toi l'ahuri

que tu fasses des efforts ou pas vu que t'aura pas de gosses comme nous à cause de l'hypergamie des femmes qui atteint des sommets, qu'es ce que t'en à foutre de la planète tu seras plus là

Je ne ferais pas d’enfant par choix, mais je suis bien content que vous ne pouvez pas en faire :)

Il fait protéger la planète on est pas tous égoïstes comme toi, je veux que les futurs humains survivent :oui:

Pour le bien de la planète, achète une corde en chanvre sur amazon

T'es vivant, tu consommes du CO2, tu penses un peu a la pauvre planète ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Ils trouveront bien qqchose pour palier à ça, j'en ai rien à foutre
Conclusion, si tu as environ moins 3k€ de revenus par mois avec la faiblesse de l'euro a venir et la dette a rembourser et l'évolution du climat. T'es pas mort mais ta vis d'ici 5 ans si c'était pas de la merde ça va le devenir.
Je m'en branle dans le sens où je sais que l'écologie punitive permet juste aux ultra riche de culpabiliser et de sanctionner les gueux sans valeurs que nous sommes à leur yeux.
Le soucis c'est tout le greenwashing business honteux qu'on nous fait derrière, on cherche à culpabiliser pour CONSOMMER autrement, et au final ce n'est pas mieux! :rire:

vivent dans un monde pourris

Ce qui d'ailleurs n'arriveras pas c'est évident quand on a pas le cerveau totalement lavé
d'ailleurs quand dans 50 ans la fin du monde n'arriveras pas il n'y aura pas de remise en question, ca sera remis au lendemain comme tout les annonciateurs d'apocalypse

Autant je suis assez sensible à tout ce qui est déchets dans l'océan et les rivières, pollution de l'air (grosses centrales à charbon par ex), etc.

Autant le délire apocalyptique du réchauffement climatique (d'ailleurs y a qu'en été qu'on emploie ce terme en hiver on parle de "dérèglement climatique") je m'en balek complet

Ca existe mais c'est pas aussi dramatique qu'on veut nous le faire croire, c'est surtout un prétexte pour taxer le prolétaire moyen qui a besoin de sa voiture pour se rendre à son taff d'esclave

Le 24 juillet 2022 à 19:21:45 :
Conclusion, si tu as environ moins 3k€ de revenus par mois avec la faiblesse de l'euro a venir et la dette a rembourser et l'évolution du climat. T'es pas mort mais ta vis d'ici 5 ans si c'était pas de la merde ça va le devenir.

Ouuh j'ai peur, el famoso :rire: bande de petits ratons laveurs :rire:

Le 24 juillet 2022 à 19:17:21 :
Ya encore des gens qui croient a CE scam ? D'ailleurs on en est où du trou de la couche d'ozone ? :)

Et on attends toujours les +5°C annoncés pour 2000 dans les annees 80 :)

Le 24 juillet 2022 à 19:20:50 :

Le 24 juillet 2022 à 19:19:45 :

Le 24 juillet 2022 à 19:18:05 :

Le 24 juillet 2022 à 19:16:47 :
C’est important le climat mais comme d’habitude on va restreindre tout le monde car il y a des ahuris comme l’op :)

c'est toi l'ahuri

que tu fasses des efforts ou pas vu que t'aura pas de gosses comme nous à cause de l'hypergamie des femmes qui atteint des sommets, qu'es ce que t'en à foutre de la planète tu seras plus là

Et même si t’avais des gosses tu crois que coca et les autres allé arrêter d’utiliser du plastique ? :rire:

Si Coca et compagnie existent, c'est parce qu'il y a des golems qui consomment

Le trucs le plus con possible à sortir et que j’entends à chaque fois putin :rire:

Le QI moyen du topic qui vole en rase motte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658683369-ahiii.png

Sinon évidemment que je trie mes déchets, je suis un minimum sensé et je sais que ca permet de crée des emplois derrières :oui:

LE FAMEUX RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE :rire:
Ca n'existe pas.

Le 24 juillet 2022 à 19:23:59 :
Le QI moyen du topic qui vole en rase motte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658683369-ahiii.png

Sinon évidemment que je trie mes déchets, je suis un minimum sensé et je sais que ca permet de crée des emplois derrières :oui:

t'as pas vu le reportage de capital qui parlait du fiasco de la chaine du recyclage ?

Données du topic

Auteur
Chierdanslelit
Date de création
24 juillet 2022 à 19:14:12
Date de suppression
24 juillet 2022 à 19:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 103