Techniquement Charlemagne ça serait un Suisse aujourd'hui Sinon les Allemands se rattachent a Charlemagne car ils n'ont quasiment rien d'autre, ils ont toujours voulu faire comme les Français, mais on fait moins bien ( hormis en 70 et 45 évidement )
même pour les croisades c'était des zétas, ils allaient martyriser des villageois en letonnie et dans la pologne du nord pendant qu'on reprenait Jérusalem
Tu as une grande Histoire? Oui je suis Allemand Les Français, les Anglais, les Espagnols, les Italiens, les portugais rigolent Et a l'Est les Russes sont morts de rire
Le 21 juillet 2022 à 00:36:31 : Techniquement Charlemagne ça serait un Suisse aujourd'hui Sinon les Allemands se rattachent a Charlemagne car ils n'ont quasiment rien d'autre, ils ont toujours voulu faire comme les Français, mais on fait moins bien ( hormis en 70 et 45 évidement )
même pour les croisades c'était des zétas, ils allaient martyriser des villageois en letonnie et dans la pologne du nord pendant qu'on reprenait Jérusalem
complexe germanique
Ce desco
Renseigne toi sur la contribution des empereurs et états germaniques aux croisades : Conrad III, Frédéric 1er, Frédéric II qui a repris Jérusalem, etc.
Le 20 juillet 2022 à 22:12:38 : Ça a aucun sens de parler d’allemagne et de france quand tu parles de charlemagne. Son royaume c’était le royaume des Francs, composé en partie de ces 2 futurs pays. La division est venu de ses petits fils
Les Germaniques sont les Pères de l'Europe, certainement pas les arrogants français celtes qui prétendent avoir créé l'Angleterre et l'Allemagne
Le 20 juillet 2022 à 22:12:38 : Ça a aucun sens de parler d’allemagne et de france quand tu parles de charlemagne. Son royaume c’était le royaume des Francs, composé en partie de ces 2 futurs pays. La division est venu de ses petits fils
Les Germaniques sont les Pères de l'Europe, certainement pas les arrogants français celtes qui prétendent avoir créé l'Angleterre et l'Allemagne
Ok le schleu
Je ne suis pas allemand, je suis objectif c'est tout.