Topic de BloodhoundStep :

Pourquoi 410 le topic sur le chien abandonné ?

  • 1
topic sur la bd franco belge 410 aussi :ouch:
Ah oui vous préférez bander sur des traps 9/10 ou encore la boucle Francis Lalanne et TPMP qui rigole ça c'est drôle au moins :)
Toujours comme ça quand il y a trop à modérer sur le topic.

Le 24 juillet 2022 à 16:17:56 DescoBienDodu a écrit :
topic sur la bd franco belge 410 aussi :ouch:

Ce site me rend fou c'est un truc de dingue j'ai jamais vu une communauté aussi mal foutue

Sinon s'était quoi la finalité de l'histoire ?

les flics sont venu ? Le proprio à fini par récup le chien ou il est toujours là plus de deux heures après ?

Le 24 juillet 2022 à 16:19:33 drkshdwRamones a écrit :
Sinon s'était quoi la finalité de l'histoire ?

les flics sont venu ? Le proprio à fini par récup le chien ou il est toujours là plus de deux heures après ?

Khey je sais pas j'étais qu'à la troisième page je peux pas te dire faut remercier les modérateurs

Étonnant surtout quand on sait que les modos sont pro pédophilie et pro zoophilie ces gros bâtards

Le 24 juillet 2022 à 16:21:06 GoldenQuestVIII a écrit :
Étonnant surtout quand on sait que les modos sont pro pédophilie et pro zoophilie ces gros bâtards

Je suis même pas choqué de cette révélation tu peux me dire tout ce que tu veux sur eux même sans fondements je te croirais :)

Je suis aller voir sur le fameux site et :d) " pour les derniers arrivant la police est venu et le probleme est reglé"

Les mecs qui défendait le proprio en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
BloodhoundStep
Date de création
24 juillet 2022 à 16:17:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 229