[JDG] - Soirée anecdotes
Le 20 juillet 2022 à 20:47:54 :
Le 20 juillet 2022 à 20:44:58 :
Le 20 juillet 2022 à 20:43:05 :
J'ai un coup de coeur pour la rouquine de son équipePhoto ? Je vois pas de qui tu parles pour le coup.
J'ai trouvé que cette photo
Mais si tu suis la chaîne tu vas la reconnaître
Sa tête ne me dit rien mais c'est vrai qu'elle est très mim's, en dépient de son Mauser C96 dangereusement pointé sur sa jolie cabochent
Le 20 juillet 2022 à 21:46:04 :
C'est tellement ça
+ By upping
Pour la vidéo sur Harry Potter c'était la copine de Seb qui les as créé 1 mois et demi avant le début du tournage
On avait 60 figurants, a la base on misait sur la centaine
Alors le château en fait il était Super Petit donc on a compressé au max le champ de vision avec notre caméra qui nous avait coûté un bras d'ailleurs
Benzai voulait absolument jouer Hermione Granger, il s'était entraîne de longues heures pour trouver la bonne intonation de voix
Alors oui Seb qui joue Dumbledore faut savoir que sa barbe on l'avait collé avec une colle qui sentait super fort ! En fin de soirée il était complètement shooté
Donc OUI on a E-penser aussi qui était là, on tournait à côté de chez lui mais il n'avait aucun costume
Le 21 juillet 2022 à 02:00:48 :
Pour la vidéo sur Harry Potter c'était la copine de Seb qui les as créé 1 mois et demi avant le début du tournageOn avait 60 figurants, a la base on misait sur la centaine
Alors le château en fait il était Super Petit donc on a compressé au max le champ de vision avec notre caméra qui nous avait coûté un bras d'ailleurs
Benzai voulait absolument jouer Hermione Granger, il s'était entraîne de longues heures pour trouver la bonne intonation de voix
Alors oui Seb qui joue Dumbledore faut savoir que sa barbe on l'avait collé avec une colle qui sentait super fort ! En fin de soirée il était complètement shooté
Donc OUI on a E-penser aussi qui était là, on tournait à côté de chez lui mais il n'avait aucun costume
Exaent
Mais un peu moins générique que le reste
Le 21 juillet 2022 à 01:56:16 :
Ça avait de l'intérêt pour les premières vidéos, mais maintenant c'est juste pour gratter les dons et les subs
C'est exactement ça.
Le 21 juillet 2022 à 01:55:10 :
Vidéo anecdote sur ma vidéo anecdote de 2020
Sinon, on en parle du gilmick d'Antoine Daniel "je réagis à la vidéo de réaction à ma vidéo de réaction à ma vidéo de réaction à... la vidéo de la pire conférence de ma vie" ?
Données du topic
- Auteur
- PersaneBleue
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 20:00:31
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34