Topic de Kheyettttte :

Le cul de cette militaire 9/10 sur 10 ?

Le 20 juillet 2022 à 06:12:30 Ikbal93 a écrit :
Elles vivent QUE pour ça c'est ouf ! Aucune autre ambition a part leur boule :rire:

L'éternel retour du réel.
Des siècles d'éducation chrétienne ont essayé d'élever l'âme de la femme à d'autres aspirations : mère "consciente", femme pieuse qui soit le phare de dévotion et de tendresse la maisonnée, amante d'un seul homme, élément pondérateur de la violence masculine, copie des vertus mariales sur terre...

en deux générations, et c'est le ventre qui a repris entièrement le contrôle.

Et c'est dans la Bible : quand Abraham reçoit la nouvelle qu'il aura un fils, sa femme ne voit qu'une chose

Elle rit en elle-même, en disant: Maintenant que je suis vieille, aurais-je encore des désirs ? Mon seigneur aussi est vieux.

Le miracle pour elle, c'est pas de devenir enceinte, c'est d'avoir à nouveau une libido.

Le 20 juillet 2022 à 06:21:10 :

Le 20 juillet 2022 à 06:12:30 Ikbal93 a écrit :
Elles vivent QUE pour ça c'est ouf ! Aucune autre ambition a part leur boule :rire:

L'éternel retour du réel.
Des siècles d'éducation chrétienne ont essayé d'élever l'âme de la femme à d'autres aspirations : mère "consciente", femme pieuse qui soit le phare de dévotion et de tendresse la maisonnée, amante d'un seul homme, élément pondérateur de la violence masculine, copie des vertus mariales sur terre...

en deux générations, et c'est le ventre qui a repris entièrement le contrôle.

Et c'est dans la Bible : quand Abraham reçoit la nouvelle qu'il aura un fils, sa femme ne voit qu'une chose

Elle rit en elle-même, en disant: Maintenant que je suis vieille, aurais-je encore des désirs ? Mon seigneur aussi est vieux.

Le miracle pour elle, c'est pas de devenir enceinte, c'est d'avoir à nouveau une libido.

Incroyable merci pour ton texte kheyou :(
Tu pense qu'il y auras plus de femmes en enfer que au paradis ?

C'est censée être sexy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png

Le 20 juillet 2022 à 06:23:04 Ikbal93 a écrit :

Le 20 juillet 2022 à 06:21:10 :

Le 20 juillet 2022 à 06:12:30 Ikbal93 a écrit :
Elles vivent QUE pour ça c'est ouf ! Aucune autre ambition a part leur boule :rire:

L'éternel retour du réel.
Des siècles d'éducation chrétienne ont essayé d'élever l'âme de la femme à d'autres aspirations : mère "consciente", femme pieuse qui soit le phare de dévotion et de tendresse la maisonnée, amante d'un seul homme, élément pondérateur de la violence masculine, copie des vertus mariales sur terre...

en deux générations, et c'est le ventre qui a repris entièrement le contrôle.

Et c'est dans la Bible : quand Abraham reçoit la nouvelle qu'il aura un fils, sa femme ne voit qu'une chose

Elle rit en elle-même, en disant: Maintenant que je suis vieille, aurais-je encore des désirs ? Mon seigneur aussi est vieux.

Le miracle pour elle, c'est pas de devenir enceinte, c'est d'avoir à nouveau une libido.

Incroyable merci pour ton texte kheyou :(
Tu pense qu'il y auras plus de femmes en enfer que au paradis ?

De rien !
Ça on n'en sait rien de qui est plus pécheur d'entre les hommes et les femmes.
Mais l'épisode de la femme adultère en fait une cause de perdition s'il n'y a pas repentir.
La vision de Maria Valtorta sur ce passage est d'ailleurs formidable : dedans, Jésus lui dit que la femme adultère dont il avait empêché la lapidation n'avait pas cessé ; mais elle n'était ni plus ni moins condamnable que les pécheurs qui voulaient la lapider pour "faire justice" à bon compte.
https://www.youtube.com/watch?v=pHWPAsxIkBY

Données du topic

Auteur
Kheyettttte
Date de création
20 juillet 2022 à 05:46:20
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 291