Plus CASSOS que les TATOUAGES et PIERCINGS ?
SuppriméLe 23 juillet 2022 à 15:56:17 :
Le 23 juillet 2022 à 15:38:47 :
Bordel ça me dégoute
Et le pire dans tout ça c'est que j'en vois de plus en plus, dans mon entourage, dans la rue...
Et ça touche + les femmes que les hommes, ça me dégoute, ces magalax cassos ne savent pas qu'elles flinguent le peu de féminité qu'il leur resteLes stickers ronaldo des mecs qui quittent pas leurs chambres (j'ai ni tatouage ni piercing)
Ok le malaise
Il n'est pas trop tard pour retirer ton piercing Dylan tu le sais j'espère
Comme si ce forum pouvait se permettre de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, et s'ils sont des cassos
Si on écoutait ce forum de frustrix on devrait rester dans le noir à méditer toute la journée, étant donné que ni la musique, ni les films, ni les vêtements, rien n'est épargné ici, vu que selon vos critères, tout est un truc de beauf ou cassos.
Le 23 juillet 2022 à 15:58:50 rsaiste123 a écrit :
Ahi je confirme je suis en job d'été a l'usine bordel full tatoue percé 0 etudes ca fait peur
Je bosse à l'usine et je suis entouré de golems tatoués/percés
Le 23 juillet 2022 à 16:00:02 Il-Perugino a écrit :
Comme si ce forum pouvait se permettre de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, et s'ils sont des cassosSi on écoutait ce forum de frustrix on devrait rester dans le noir à méditer toute la journée, étant donné que ni la musique, ni les films, ni les vêtements, rien n'est épargné ici, vu que selon vos critères, tout est un truc de beauf ou cassos.
Le 23 juillet 2022 à 16:00:02 :
Le 23 juillet 2022 à 15:56:17 :
Le 23 juillet 2022 à 15:38:47 :
Bordel ça me dégoute
Et le pire dans tout ça c'est que j'en vois de plus en plus, dans mon entourage, dans la rue...
Et ça touche + les femmes que les hommes, ça me dégoute, ces magalax cassos ne savent pas qu'elles flinguent le peu de féminité qu'il leur resteLes stickers ronaldo des mecs qui quittent pas leurs chambres (j'ai ni tatouage ni piercing)
Ok le malaise
Il n'est pas trop tard pour retirer ton piercing Dylan tu le sais j'espère
Pas de répartie et ne sait visiblement pas lire, t'as visiblement rien pour toi
Le 23 juillet 2022 à 16:00:34 :
Ahi je confirme je suis en job d'été a l'usine bordel full tatoue percé 0 etudes ca fait peurJe bosse à l'usine et je suis entouré de golems tatoués/percés
Tu travails aussi a l'usine je te signal
Le 23 juillet 2022 à 16:01:22 1m60_120kg a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 16:00:34 :
Ahi je confirme je suis en job d'été a l'usine bordel full tatoue percé 0 etudes ca fait peurJe bosse à l'usine et je suis entouré de golems tatoués/percés
Tu travails aussi a l'usine je te signal
Mais si je n'étais pas entouré de décadents ce serait encore mieux
Le 23 juillet 2022 à 16:00:02 :
Comme si ce forum pouvait se permettre de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, et s'ils sont des cassosSi on écoutait ce forum de frustrix on devrait rester dans le noir à méditer toute la journée, étant donné que ni la musique, ni les films, ni les vêtements, rien n'est épargné ici, vu que selon vos critères, tout est un truc de beauf ou cassos.
Données du topic
- Auteur
- Felicientent
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 15:38:47
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 16:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC