Bouffer des CULS facilement ! Oui c'est possible.
Supprimé- 1
Bon, tout d'abord, je tiens à dire qu'il faut éviter d'écouter les gens d'ici.
Si vous les ecoutez, alors personne ne baise, sauf evidemment les bg, etc etc
Evitez ensuite tous les youtubers qui se font du fric sur votre dos et votre celestinerie, genre tn dna qui va vous faire detester les femmes (business pour incel) et condor aussi qui va vous faire croire que sa technique fonctionne.
La drague de rue, c'est de la grosse merde.
Les femmes donnent leur numero, mais vous pensez vraiment que le celestin qui va les aborder arrivera à conclure ensuite ? La réponse est non.
Mais bon condor est content, ca lui fait des vues et donc de la tune.
Bref, on va faire un truc simple, si vous avez un probleme mental, ce topic n'est pas pour vous.
Idem si vous etes obese etc etc.
Si vous etes un mec lambda entre 4 et 6/10, ce topic est pour vous.
Outil obligatoire : avoir une voiture + permis + un travail ou des études en cours.
Les meilleurs lieux pour draguer, et ensuite bouffer des culs selon mes experiences :
Parti politique, c'est simple, meme si vous etes un celestin, meme si vous etes pas un maxi bg, vous devez sans doute avoir une opinion politique.
Que vous soyez un gauchiste ou bien un chof, dans tous les partis politiques ca baise à gogo.
Vous prennez votre adhesion, vous participez aux reunions et vous allez rencontré des gens qui pensent comme vous et notamment des femmes.
Ce genre de femmes sont ultra ouvertes contrairement aux femmes de la rue ( coucou condor), tout simplement car vous partez automatiquement avec un lien de rapprochement (vous avez les memes opinions politique).
Par conséquent, c'est tres facile de sympathiser et ca termine par un bouffage de cul à chaque fois.
Ensuite, un autre lieu, j'en avais fait un topic mais les incels du forum m'ont ddb.
Les conventions, genre la japan expo par exemple.
Là bas, les mecs sont gros, moches, enfantins, ils ne prennent pas soin d'eux, et vous allez rencontré pas mal de celestine (parfois des kheyettes), les incels vont vous dire qu'il n'y a que des cageots, c'est evidemment faux, vous pouvez trouver des 6, des 7 voire des 8/10 pour les plus chanceux.
Alors pourquoi la japan expo par exemple ?
1) Pas de concurrence avec les autres hommes (chouffin moche etc cf mon propos d'en haut...)
2) Les femmes là bas ne sont pas habitués à se faire draguer.
3) les celestines kikoojap etc etc, meme chose pour les geeks sont beaucoup moins superficielles (coucou les kheyettes) et elles se font rarement dragués car souvent timide etc...
Je connais très peu les mangas, je me suis arreté à dbz, et pourtant ca m'empeche pas de bouffer des culs à la Japan.
J'y vais tous les ans, d'ailleurs je vois de plus en plus de qlf qui y vont, ils ont compris la facilité ...
Et pour finir, la salle de sport, et oui, c'est très facile de bouffer des culs à la salle.
Tout d'abord, je vous conseille de frequenter une salle genre basic fit.
Il y a beaucoup de roulement au niveau des abonnés, ce sera beaucoup plus facile, les profils sont très hétérogènes, donc plus de chance de conclure.
Ensuite, il vous faut un physique lambda de salle de sport.
6 mois ou 1 ans de muscu ca devrait passer, ca depend de votre base.
Ca sert à rien d'etre musclor, mais il faut ni etre un gros lard, ni un phasme.
Ensuite, pourquoi c'est facile de conclure dans les basic fits?
Et bien c'est simple, les femmes qui vont dans ce genre de salle, sont souvent des lambdas qui veulent juste mincir un peu ou sculpter un peu leur silhouette.
Et evidemment, elles ne savent pas souvent comment faire les exercices, comment utiliser les machines etc etc.
Suffit de donner quelques conseils bienveillant pour briser la glace, puis ensuite de fil en aiguille, vous allez faire connaissance petit à petit à chaque seance, et vous savez comment ca se termine ? ...
Par un bouffage de cul.
Ce sont des salles avec un gros roulement, donc c'est très simple de conclure.
Evitez les fitgirl, elles sont chiantes et superficielles.
En attendant, posez moi vos questions.
- 1
Données du topic
- Auteur
- jifuduforum
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 15:13:10
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 16:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés