Topic de SpermeJaunatre7 :

Mon cousin a fait deux enfants trisomiques

Et il les a abandonné à la naissance. Aujourd’hui ils ont 12 ans et il a refait une petite fille superbe qui a 3 ans. J’en parlais avec lui, il regrette rien avec sa femme et m’a dit que si c’était à refaire il le referait. Ça nous a tous fait bizarre à l’époque mais mes grands parents trouvaient qu’ils avaient bien fait avec sa femme.

Ces gamins sont aujourd’hui dans un centre pour enfants débile et ils doivent pas s’en rendre compte ils sont éduqués par des gens probablement géniaux et ça aurait été une charge pour mon cousin et sa femme. Personne n’aurait été gagnant dans l’histoire

C’est mal vu mais on devrait banaliser le sujet et accepter qu’on est pas toujours prêt à accepter l’inacceptable
C'est comme quand ce que ta commandé sur amazon est cassé a l'arrivée tu renvoies le paquet et on t'en file un neuf

Le 20 juillet 2022 à 02:34:08 :
t'es le troisième ?

:ouch:

il a un cousin triso aussi nan?

t'es le troisième ?

Apprend à lire, c’est mon cousin champion

Il a eu raison c'est mieux qu'avorter.
Mais 2 gosses trisos ? Ses gènes sont pourris ou quoi.

Le 20 juillet 2022 à 02:34:58 :
C'est comme quand ce que ta commandé sur amazon est cassé a l'arrivée tu renvoies le paquet et on t'en file un neuf

On va pas exagérer ça s’est pas passé comme ça non plus

Toujours plus honorable que tuer des bébés

Le 20 juillet 2022 à 02:36:28 :

n'importe quoi

Encore du temps de la génération de nos parents, beaucoup de parents s'en occupaient, mais avec la nôtre et la des déresponsabilisation massive :peur:

Le 20 juillet 2022 à 02:35:52 :
la mère ne voulait pas avorter ? me semble que ça se détecte auto dès le début justement pour éviter le pire à la naissance.

Si ça a été détecté mais ils ont préféré se persuader qu’ils allaient les garder et vraiment quand ils sont nés, c’est vraiment pas passé

Le 20 juillet 2022 à 02:36:28 :

+1000 la on est dans une autre dimension et je pense aussi que c’est comme ça qu’ils ont réfléchir. Ils s’en seraient jamais remis d’avoir ça sur la conscience

Après je me demande, il aurait mieux valu avorter c'est une existence affreuse pour les gosses.

Enfant non viable : avortement. Ca vaut mieux pour l'enfant. J'inclus les moches, les petits etc dedans pas que les trisos.

Le 20 juillet 2022 à 02:35:03 RougeGarance a écrit :

t'es le troisième ?

C'est à première vue "indigne", après je ne connais pas la situation et "au moins", ils n'ont pas avorté

Le 20 juillet 2022 à 02:36:08 :
Il a eu raison c'est mieux qu'avorter.
Mais 2 gosses trisos ? Ses gènes sont pourris ou quoi.

Non c’était une erreur, parce que la gamine qu’ils ont est magnifique !

Donner mon avis sur le sujet suiciderait mon pseudo mais je dirais que les abandonner était la solution légale la plus saine pour lui et pour le bien commun

Le 20 juillet 2022 à 02:37:10 :
Encore du temps de la génération de nos parents, beaucoup de parents s'en occupaient, mais avec la nôtre et la des déresponsabilisation massive :peur:

Dans l'Antiquité on tuait les enfants difformes à la naissance. Et c'était Spartes, Athènes, Rome.
C'est un acte de charité pour l'enfant.

De nos jours on détecte ça in utero évidemment donc l'enfant a naître n'est même pas conscient. Il faut étendre le screening de la T21 a toutes les maladies et difformités.

Données du topic

Auteur
SpermeJaunatre7
Date de création
20 juillet 2022 à 02:33:22
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 264