[ALERTE] 43°C DEMAIN comment SURVIVRE ?
Le 18 juillet 2022 à 01:22:10 -[united-kv]- a écrit :
Je vais Go plage toutes la journéeSi des khey vont à la Baule d’ailleurs Go mp
Tu va cramé
Perso je go au lac en fin de journée jusqu'au coucher du soleil
Le 18 juillet 2022 à 01:20:49 :
Petite astuces de prolo
Prenez un ventilateur ou brasseur d’air mettez des bouteilles de flotte au congélateur une fois le glaçon fait mettez le devant votre ventilateur et voilà une Clim pas chère oubliez pas le torchon sous la bouteille car ça va coulé
C'est un méga placebo ce truc des vidéos montrent que ça change pas la température
Le 18 juillet 2022 à 01:24:37 :
Va passer la journée dans un centre commercial climatisé.
Aya les vigiles auront jamais vu autant de jeunes au rayon frais et fruit et légume
Et en plus, j'ai une correspondance, LA CHANCE
Le 18 juillet 2022 à 01:29:01 :
Je prends le train Ayaaa j'ai déjà reçu un message "à cause de la canicule, le train pourrait être retardé"
Et en plus, j'ai une correspondance, LA CHANCE
J'ai eu les mêmes messages la semaine dernière, et il ne s'est rien passé. Ils envoient simplement ça pour se couvrir au cas où ils aient un retard causé par un malaise ou un équipement qui meurt à cause de la chaleur.
Je vais sortir tôt pour aller chercher des boissons pour la journée. Puis je vais bosser, télétravail avec mon pc qui dégage que dalle en chaleur, volets fermés. J'essayerai de ne pas atteindre les 30 degrés à l'intérieur.
Des mon réveil je mettrai mes rideaux à laver, d'autres textiles afin humidifier l'appartement.
J'appuierai de temps en temps sur le ventilateur pour créer un courant d'air de fraîcheur.
Données du topic
- Auteur
- deter819963
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 01:07:28
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56