Ces DREAMERS paient 2400 € leur CROISIERE pour 4, ils se retrouvent dans une CABINE de 12 m²
Le 20 juillet 2022 à 02:06:34 :
Bordel et on me traitait de type chelou quand je disais préférer prendre un baluchon, partir dans un coin sympa du pays ( un minimum safe ) et marcher jusqu'à ce que je trouve un truc coolDire qu'en un voyage d'une semaine j'ai dû en voir plus que toute leur vie de touriste
Quand tu sors du marquage au sol les golem sont déstabilisés
Bordel et on me traitait de type chelou quand je disais préférer prendre un baluchon, partir dans un coin sympa du pays ( un minimum safe ) et marcher jusqu'à ce que je trouve un truc cool
Y a 2 types de vacances que je trouve insupportables :
1) partir à 10 000km pour ne rien foutre à l'hotel pendant 2 semaines
2) avoir un programme de ministre pour voir en coup de vent tous les trucs les mieux notés sur tripadvisor et ne jamais se poser ou se laisser surprendre.
Le 20 juillet 2022 à 02:08:42 :
Bordel et on me traitait de type chelou quand je disais préférer prendre un baluchon, partir dans un coin sympa du pays ( un minimum safe ) et marcher jusqu'à ce que je trouve un truc coolY a 2 types de vacances que je trouve insupportables :
2) avoir un programme de ministre pour voir en coup de vent tous les trucs les mieux notés sur tripadvisor et ne jamais se poser ou se laisser surprendre.
C'est tellement stressant en plus, tu pars pas en vacances, tu ne te reposes jamais, tu reste en alerte constamment au cas où il se passerait quelque chose d'imprévu/retard. Plus jamais
Ce qui me tue, c'est que les gens arrivent à croire qu'ils ont saisis un truc en faisant ça.
Ils auraient vu "l'essentiel", mais une culture ne se résume pas à ça et ne peut se réduire à ça.
Tous les grigri du monde ne donneront pas une expérience d'un lieu.
65e pour être parqué, visiter au pas de course en étant guidé comme du bétail, sans aucune liberté ou improvisation, et surtout passer la majeure partie de cette visite à subir du démarchage
Putain quand je suis en vacances 65e c'est bien plus que mon budget sorties de la journée et pourtant je vis des trucs supers
Le 20 juillet 2022 à 02:09:46 :
Le 20 juillet 2022 à 02:08:42 :
Bordel et on me traitait de type chelou quand je disais préférer prendre un baluchon, partir dans un coin sympa du pays ( un minimum safe ) et marcher jusqu'à ce que je trouve un truc coolY a 2 types de vacances que je trouve insupportables :
C'est tellement stressant en plus, tu pars pas en vacances, tu ne te reposes jamais, tu reste en alerte constamment au cas où il se passerait quelque chose d'imprévu/retard. Plus jamais
C'était comme ça avec mes parents quand j'étais petit, il me fallait des vacances après les vacances quoi
Levé à 7h tous les jours pour suivre des routes touristiques et manger des sandwich en coup de vent à tous les repas parce que : "hop hop on est retard"
Le 20 juillet 2022 à 02:11:27 :
65e pour être parqué, visiter au pas de course en étant guidé comme du bétail, sans aucune liberté ou improvisation, et surtout passer la majeure partie de cette visite à subir du démarchagePutain quand je suis en vacances 65e c'est bien plus que mon budget sorties de la journée et pourtant je vis des trucs supers
Tu fais du stop ou tu prends le bus et tu erres sans but , ca doit être sympa
L'idéal c'est d'avoir un programme définis certains jours, mais assez plastique.
Rester sans rien faire ou perdre du temps car on a pas gérer en amont les repérages, ça peut être relou aussi et donner le sentiment de passer à côté.
Le 20 juillet 2022 à 02:12:37 :
L'idéal c'est d'avoir un programme définis certains jours, mais assez plastique.Rester sans rien faire ou perdre du temps car on a pas gérer en amont les repérages, ça peut être relou aussi et donner le sentiment de passer à côté.
Tu prends une carte/ site, tu tapes les bâtiments proche, tu te laisses emporter et tu décides de quel côté tu vas en fonction de l'aléatoire. La bouffe, le premier restos qui passe, tu prends le plat qui te dit absolument rien et c'est parti
Données du topic
- Auteur
- El_Golemax
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 01:34:30
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 399