Ces DREAMERS paient 2400 € leur CROISIERE pour 4, ils se retrouvent dans une CABINE de 12 m²
Ben elle a pas vu le plan de la cabine?
Elle s'est pas renseigné avant?
Ce scam
En gros, ils te font payer pour être dans un supermarché
Le 20 juillet 2022 à 01:34:30 :
https://youtu.be/pDyrHDas6PM?t=198
Bien fait pour eux. 2400 euros à 4, ça fait 600 euros par personne.
Ils s'attendaient à quoi en même temps, à 600 euros par personne pour une semaine ? ça fait même pas 100 euros la journée par personne. Déjà qu'un trois étoile lambda, c'est 70 euros la nuit, sans le restaurant, la bouffe etc etc
Ils s'attendaient à quoi pour le prix là, si c'est en plus une croisière ?
Ce reportage est fascinant. être plongé au cœur d'une famille de golems prolos. Je me dis que je suis vraiment différent de tous ces occidentaux...
Ça fait bizarre, j'ai l'impression d'être inadapté à la vie d'ajd tout en sachant que ces gens ont une vie de merde. Franchement, ils vivent dans le Truman Show... et ils payent pour cette vie. C'est d'un triste.
Le 21 juillet 2022 à 10:42:23 :
https://youtu.be/pDyrHDas6PM?t=198Bien fait pour eux. 2400 euros à 4, ça fait 600 euros par personne.
Ils s'attendaient à quoi en même temps, à 600 euros par personne pour une semaine ? ça fait même pas 100 euros la journée par personne. Déjà qu'un trois étoile lambda, c'est 70 euros la nuit, sans le restaurant, la bouffe etc etc
C'était en 2019, les prix étaient moins élevés que ça. Ils se sont bel et bien fait scammed.
Le 21 juillet 2022 à 10:42:47 :
Ce reportage est fascinant. être plongé au cœur d'une famille de golems prolos. Je me dis que je suis vraiment différent de tous ces occidentaux...Ça fait bizarre, j'ai l'impression d'être inadapté à la vie d'ajd tout en sachant que ces gens ont une vie de merde. Franchement, ils vivent dans le Truman Show... et ils payent pour cette vie. C'est d'un triste.
Fais pas style que tu taperais pas dans la priscilla, t'es un homme comme les autres
Le 21 juillet 2022 à 10:45:00 :
Le 21 juillet 2022 à 10:42:47 :
Ce reportage est fascinant. être plongé au cœur d'une famille de golems prolos. Je me dis que je suis vraiment différent de tous ces occidentaux...Ça fait bizarre, j'ai l'impression d'être inadapté à la vie d'ajd tout en sachant que ces gens ont une vie de merde. Franchement, ils vivent dans le Truman Show... et ils payent pour cette vie. C'est d'un triste.
Fais pas style que tu taperais pas dans la priscilla, t'es un homme comme les autres
Et j'ai déjà eu beaucoup mieux an dépit de ent
A ce prix là c'est camping ou rien. A mon avis ils doivent partir chaque année au camping et ces cons ne savent pas que pour un club / hôtel / croisière c'est minimum 1000 € par personne pour un beau truc.
Le 21 juillet 2022 à 10:43:40 :
Le 21 juillet 2022 à 10:42:23 :
https://youtu.be/pDyrHDas6PM?t=198Bien fait pour eux. 2400 euros à 4, ça fait 600 euros par personne.
C'était en 2019, les prix étaient moins élevés que ça. Ils se sont bel et bien fait scammed.
Non ça a toujours été cette gamme de prix
Données du topic
- Auteur
- El_Golemax
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 01:34:30
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 399