l'ARNAQUE des NUTRISCORE on en TALKENT ou pas ?
L'autre jour j'ai acheté du saumon fumé:
D
Le 24 juillet 2022 à 12:28:45 Arteaus_52 a écrit :
Le 24 juillet 2022 à 12:26:55 :
Les desco qui n'ont toujours pas compris que le nutriscore n'est valable que dans la catégorie alimentaire du produitLe coca zero nutriscore A c'est qu'il est A dans la catégorie des boissons type coca
Va l'expliquer au golem IRL, les gens comparent l'huile d'olive avec les chocapic ...
Tu crois quoi ?! Au final ils vont ahceter des chocapic
Le nutriscore est une catastrophes et désinforme les gens
Je suis d'accord mais que les gens comprennent le concept du nutri score avant de chialer que ca n'a aucun sens
Le 24 juillet 2022 à 12:27:56 :
Le 24 juillet 2022 à 12:27:22 el_zlipo a écrit :
Le 24 juillet 2022 à 12:25:43 :
Le 24 juillet 2022 à 12:24:14 el_zlipo a écrit :
Petite recherche à l'instantBois la bouteille et dis-moi comment tu te sens
Wtf tu bois toute la bouteille que tu viens d'acheter ?
Non coco il faut en utiliser en assaisonnement par exemple c'est à dire un peu de temps en tempsBordel mais qui boit de l'huile d'olive a la bouteille calmez vous les golums
Apparemment il y en a ici parmi l'élite
Le 24 juillet 2022 à 12:29:40 el_zlipo a écrit :
Le 24 juillet 2022 à 12:27:56 :
Le 24 juillet 2022 à 12:27:22 el_zlipo a écrit :
Le 24 juillet 2022 à 12:25:43 :
Le 24 juillet 2022 à 12:24:14 el_zlipo a écrit :
Petite recherche à l'instantBois la bouteille et dis-moi comment tu te sens
Wtf tu bois toute la bouteille que tu viens d'acheter ?
Non coco il faut en utiliser en assaisonnement par exemple c'est à dire un peu de temps en tempsBordel mais qui boit de l'huile d'olive a la bouteille calmez vous les golums
Apparemment il y en a ici parmi l'élite
Le 24 juillet 2022 à 12:28:49 PasTaTata a écrit :
Les desco qui n'ont toujours pas compris que le nutriscore n'est valable que dans la catégorie alimentaire du produitLe coca zero nutriscore A c'est qu'il est A dans la catégorie des boissons type coca
Source ? Parce que moi je peux te dire que non...
Vous pouvez utiliser le Nutri-Score pour :
comparer les produits d’un même rayon : les céréales du petit-déjeuner, par exemple, peuvent avoir un score compris entre A et E. En un coup d’œil, vous pourrez choisir, parmi vos céréales préférées, celles qui ont la meilleure qualité nutritionnelle.
comparer un même produit de différentes marques : les lasagnes à la bolognaise, par exemple, peuvent être classées en A, B, C ou même D selon les marques
comparer des produits qui se consomment à la même occasion : en entrée, en plat, en dessert, au petit-déjeuner, au goûter. Par exemple, pour le dessert, vous pouvez comparer une mousse au chocolat avec un yaourt au fruit ou une crème caramel.
Le 24 juillet 2022 à 12:28:36 :
Je sais pas si c'est un délire ou si c'est sérieux mais je vais feedLes nutriscore fonctionnent par rayons et types de produits, tu peux pas comparer le nutriscore de 2 produits de 2 rayons différents
Source ? PArce que quand j'ai lu leur stratégie de notation, ça n'était pas du tout le cas...
Le 24 juillet 2022 à 12:29:05 :
L'autre jour j'ai acheté du saumon fumé:D
Logique il vient de norvege et full produit chimique.
Le 24 juillet 2022 à 12:30:05 Shinkiro105 a écrit :
comparer les produits d’un même rayon : les céréales du petit-déjeuner, par exemple, peuvent avoir un score compris entre A et E. En un coup d’œil, vous pourrez choisir, parmi vos céréales préférées, celles qui ont la meilleure qualité nutritionnelle.
comparer un même produit de différentes marques : les lasagnes à la bolognaise, par exemple, peuvent être classées en A, B, C ou même D selon les marques
comparer des produits qui se consomment à la même occasion : en entrée, en plat, en dessert, au petit-déjeuner, au goûter. Par exemple, pour le dessert, vous pouvez comparer une mousse au chocolat avec un yaourt au fruit ou une crème caramel.
Comme si le golem savait ca
Il va voir Coca 0 = B = Bon
Huile d'olive, saumon = D = mauvais
Le 24 juillet 2022 à 12:29:05 Jean_Mark2 a écrit :
L'autre jour j'ai acheté du saumon fumé:D
C'est à cause des 3g de sel pour 100g de saumon fumé
Ne pas utiliser Yuka et se baser sur le nutriscore alors qu’il ne mesure que le taux de sucre et de matière grasse donc forcément que le coca zero sera B puisqu’il ne contient aucun des deux mais que de l’aspartame
Mais le nutriscore est une arnaque oui, il ne prend pas en compte les edulcorants
Le 24 juillet 2022 à 12:28:45 :
Va l'expliquer au golem IRL, les gens comparent l'huile d'olive avec les chocapic ...
Le nutriscore est une catastrophes et désinforme les gens
Tellement une catastrophe que les études faites sur le sujet ont montré que suivre le nutriscore entraînait une meilleure santé et une baisse de la mortalité. Ce n'est certes pas un outil parfait, savoir s'alimenter est évidemment cent fois mieux, mais pour une politique s'adressant aux masses c'est pas mal.
Le 24 juillet 2022 à 12:29:16 :
Le 24 juillet 2022 à 12:28:45 Arteaus_52 a écrit :
Le nutriscore est une catastrophes et désinforme les gensJe suis d'accord mais que les gens comprennent le concept du nutri score avant de chialer que ca n'a aucun sens
Surtout qu'ils partent du principe nutriscore A si tu en prends une poignée
Sauf que personne n'en prend une poignée
Le 24 juillet 2022 à 12:31:18 PASunBotNUPES a écrit :
Le 24 juillet 2022 à 12:30:05 Shinkiro105 a écrit :
comparer des produits qui se consomment à la même occasion : en entrée, en plat, en dessert, au petit-déjeuner, au goûter. Par exemple, pour le dessert, vous pouvez comparer une mousse au chocolat avec un yaourt au fruit ou une crème caramel.Comme si le golem savait ca
Il va voir Coca 0 = B = Bon
Huile d'olive, saumon = D = mauvais
On se plains pas que le golem est un golem, on constate juste son idiotie et son manque de culture
Le 24 juillet 2022 à 12:30:05 :
Tu n'as pas compris ce qu'ils voulaient dire. Clairement...
Je vais t'aider : ils ne veulent pas frustrer les consommateurs. S'ils veulent acheter des croquettes pour humains
Ils ne disent absolument pas que le nutriscore est fonction du rayon...
miel pops : B le parfait peutit déjeuné
Données du topic
- Auteur
- PASunBotNUPES
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 12:11:19
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 393