Marie Laforêt El condor pasa
la comédienne extraordinaire
tu retrouve cette concision, mais tout en inventivité que ce soit dans son texte ou dans son jeu d'actrice que tu retrouve que chez les plus grandes
les réalisateurs de la grande période de Belmondo ne voulait qu'elle pour être au niveau, mais je vous mets pas d'extraits avec bebel mais un truc marrant peu connu ou elle donne toute sa mesure
Le 15 juillet 2022 à 23:46:28 :
C'est vraiment une machine à bonnes chansons cette fille. J'ai écouter ses 60 premières chansons sur 61-66, et 50 que j'adore
C'est vrai. Ses connaissances et sa richesse musicale la rend vraiment au dessus du lot.
Le 16 juillet 2022 à 22:55:34 :
Elle avait vraiment tout pour plaire. madre mia
l'une des plus grandes chanteuse, l'une des plus grandes actrice, l'une des plus belles, pour moi c'est l'un des plus grands artiste français
Laurent Ruquier qui fut son grand ami des vingt dernières années, a fait un doc un peu pas terrible, mais il a dit que depuis sa disparition il avait les larmes aux yeux tous les jours que dieu fait, et pourtant Ruquier il connait absolument tout le monde
Le 16 juillet 2022 à 22:57:56 :
Le 16 juillet 2022 à 22:55:34 :
Elle avait vraiment tout pour plaire. madre mia
l'une des plus grandes chanteuse, l'une des plus grandes actrice, l'une des plus belles, pour moi c'est l'un des plus grands artiste français
Totalement. Je réécoutais ses albums encore hier et je pensais à tes topics justement.
Données du topic
- Auteur
- serpe123
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 23:00:54
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52