Le DEBUT du PASS ECOLOGIQUE avec le LINKY AYAAAAAAAAAAA
Nan mais mec arrête de vivre dans une bulle complotiste.
On a la moitié de nos réacteurs à l'arrêt + 10-15% de notre gaz vient de Russie.
La production arrive pas a suivre la consommation en fait. C'est mathématiques qu'en hiver avec les besoins de chauffage que notre production arrive pas a suivre donc faut rationner.
Et avant que tu m'insultes, non je ne suis pas un golem pro Ukraine qui soutient le conflit mais les faits sont là, notre production ne peut pas suivre
les gars je suis à 3kwh par jours environ
j'ai un frigo, congel, box internet qui tournent h24
un radio reveil aussi
j'ai pas de machine à laver ni lave vaiselle et je débranche le micro onde apres utilisation
je consomme trop ?
Le 23 juillet 2022 à 12:18:11 :
économie d'énergie, où est le mal là dedans zinzolin?
avoir l'état dans ta baraque qui utilise de nouveaux moyens technologiques pour scruter le moindre de tes actes !
on veut limiter l'énergie ? limité nertflix en 720p, bannir les pubs vidéo d'internet, ne plus vendre d'air co qui descend en dessous de 25°c etc ....
Le 23 juillet 2022 à 12:46:53 :
Le 23 juillet 2022 à 12:45:02 :
C'est pas pour pénaliser ceux qui consomment beaucoup mais récompenser ceux qui font un effort donc c'est très bienSauf qu'un jour, toi, monsieur je fais des efforts, ne feras plus assez d'efforts selon le gouvernement, et ton électricité sera coupée
Ta sélection sera naturelle
This bordel les 2 ans qu'on vient de traverser ne leur a pas suffit
Le 23 juillet 2022 à 12:49:05 :
C'est pas pour pénaliser ceux qui consomment beaucoup mais récompenser ceux qui font un effort donc c'est très bienSauf qu'un jour, toi, monsieur je fais des efforts, ne feras plus assez d'efforts selon le gouvernement, et ton électricité sera coupée
Ta sélection sera naturelleThis bordel les 2 ans qu'on vient de traverser ne leur a pas suffit
Le 23 juillet 2022 à 12:48:36 :
j'ai un frigo, congel, box internet qui tournent h24un radio reveil aussi
j'ai pas de machine à laver ni lave vaiselle et je débranche le micro onde apres utilisation
je consomme trop ?
Oui, pas sur que t'es le droit de t'acheter des lames de rasoir et du gin de la victoire
Le 23 juillet 2022 à 12:50:03 :
Le 23 juillet 2022 à 12:48:36 :
j'ai un frigo, congel, box internet qui tournent h24un radio reveil aussi
je consomme trop ?
Oui, pas sur que t'es le droit de t'acheter des lames de rasoir et du gin de la victoire
ah bon ??? c'est krooo ?
toi tu consommes combien ? t'as quoi comme appareils qui tournent systématiquement ?
Ta sélection sera naturelle
Par contre ça c'est du complotisme.
Le 23 juillet 2022 à 12:45:42 :
Les puceaux frustré du forum sont de sortie
Ça rage sur une mesure pour économiser l'énergie
Bon golem cuck
Tu va obéir au doigt et à l'œil a ce que va te dire ton grand monarque absolu Micron 1er
Données du topic
- Auteur
- QueDuVirtuel
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 12:15:46
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124