Topic de ChomeurRoubaix :

Ma meilleure nuit au lit en 30 ans

  • 1

fut avec une franco-algérienne , réceptionniste, du 59 , on est resté 3 ans ensemble

une véritable castratrice, caractère de ouf , mais besoin d'un male viril et protecteur pour remplacer le père absent

tu dois être patient pour te retrouver au pieu avec, elle se laisse pas faire, mais une fois bien établi, c'est de la bombe

je parle meme pas de ses pieds fins et subtils et de ses longues mains basanées terminées par du vernis légérement aromatisé à la clope blanche vogue qu'elle s'enfile avant de te rejoindre en sous vetement CK comme son idole instagrameuse

Tu conseilles quoi aux puceaux? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606844535-matelot.png

Le 20 juillet 2022 à 23:27:58 :
Tu conseilles quoi aux puceaux? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606844535-matelot.png

j'peux pas conseiller car je suis pas un pucix

je lai rencontrée lors d'une soirée annuelle de ma ville (inutile de stalker, c'est dans mon pseudo)

elle bossait dans un café branché juste a coté de cet événement de prolo auquel j'avais participé et je m'étais mis une race alcoolisée

je suis italien faut le savoir, genre 1m81 et 78 kg + typé rebeu

je l'ai tchatchée, elle etait en train de servir en top blanc, énorme seins légérement visible a cause des boissons renversées, legging noir moulant, elle est venue direct fumer une clope a coté de moi on a discuté

3 semaines après on se voyait, elle me sucait dans la golf
3 mois après (jai bien galéré) je la prenais en leuleu chez moi, j'ai éjac en 15sec

On veut d’autres anecdotes, c’est bandant

Le 20 juillet 2022 à 23:35:28 :
On veut d’autres anecdotes, c’est bandant

un samedi soir sa mère devait venir manger chez nous
elle debarquait aux alentours de 18h, il était 17h40
elle me dit qu'elle a envie de moi mais j'étais pas chaud car timing serré et pas envie de me faire attraper sur le fait par une daronne du bled, malaise

bref elle le savait et elle en jouait, elle m'embrasse, se colle a moi avec ses talons noirs et sa belle paire de seins bronzée dans son decoleté rouge vif moulant
elle se met à genoux dans le salon , détache mon bouton, et se met à me sucer comme une chie***

impossible de bouger, juste se laisser faire en passant mes doigts dans ses cheveux longs lisses noirs brillants , en voyant sa bouche rouge à levre vif MAC qui ne décolore pas
puis elle me lache "je veux que tu me bai*** comme tu m'as jamais bai**, et vite"

je la soulève, je la jette sur le sofa, et je la prend en missionnaire avec ses deux jambes entre mes bras
elle criait exprès pour me faire perdre le contrôle

et tout le repas on s'est regardé avec un sourire de vicieux

après le départ de sa mère, elle est partie sur le balcon fumer
je l'ai suivi direct, discretement, elle était appuyée sur la rambarde et regardait les voitures passées
je l'ai prises par l'arrière, debout, pour me venger de ce qu'elle avait fait quelques heures plus tôt
le tout pendant que madame fumait sa clope blanche

d'autres anecdotes pour ceux qui veulent

Le 21 juillet 2022 à 00:11:23 :

Le 20 juillet 2022 à 23:35:28 :
On veut d’autres anecdotes, c’est bandant

un samedi soir sa mère devait venir manger chez nous
elle debarquait aux alentours de 18h, il était 17h40
elle me dit qu'elle a envie de moi mais j'étais pas chaud car timing serré et pas envie de me faire attraper sur le fait par une daronne du bled, malaise

bref elle le savait et elle en jouait, elle m'embrasse, se colle a moi avec ses talons noirs et sa belle paire de seins bronzée dans son decoleté rouge vif moulant
elle se met à genoux dans le salon , détache mon bouton, et se met à me sucer comme une chie***

impossible de bouger, juste se laisser faire en passant mes doigts dans ses cheveux longs lisses noirs brillants , en voyant sa bouche rouge à levre vif MAC qui ne décolore pas
puis elle me lache "je veux que tu me bai*** comme tu m'as jamais bai**, et vite"

je la soulève, je la jette sur le sofa, et je la prend en missionnaire avec ses deux jambes entre mes bras
elle criait exprès pour me faire perdre le contrôle

et tout le repas on s'est regardé avec un sourire de vicieux

après le départ de sa mère, elle est partie sur le balcon fumer
je l'ai suivi direct, discretement, elle était appuyée sur la rambarde et regardait les voitures passées
je l'ai prises par l'arrière, debout, pour me venger de ce qu'elle avait fait quelques heures plus tôt
le tout pendant que madame fumait sa clope blanche

no fake j'ai eu une érection en lisant

Je veux bien d'autres annecdotes sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png

Le 21 juillet 2022 à 21:37:41 :
Pas de sodo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606844535-matelot.png

jamais

Comment ça castratrice ?
On veut d'autres anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606844535-matelot.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ChomeurRoubaix
Date de création
20 juillet 2022 à 23:26:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 122