C'est cliché de faire l'amour sur cette musique ?
Le 17 juillet 2022 à 21:53:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=wp43OdtAAkM&list=RDMM&start_radio=1&rv=zSRFc8T64w8Je précise que je suis sourde profonde, donc je n'en ai aucune idée, ça passe si je met cette musique?
C'est le truc de la serie stranger je sais pas quoi
Il y a des trucs mieux quand même mais après jai jamais compris ce délire de vouloir mettre de la musique pendant l'acte
Le 17 juillet 2022 à 22:13:58 :
C'est cool, huit ans après, on peut toujours compter sur les membres de ce forum sans se prendre de critiques vieilles de vingt ans.
Bah écoute, moi j'en sais quoi que je ne réponds pas à un troll Khey ?
cette musique > all
Le 17 juillet 2022 à 22:16:53 :
https://youtu.be/ZRSNy8DcIDkcette musique > all
Pas mal effectivement ça me rappelle ceci le début : https://www.youtube.com/watch?v=4pqxRCUp4r0
C'est cool, huit ans après, on peut toujours compter sur les membres de ce forum sans se prendre de critiques vieilles de vingt ans.
J'ai rien compris
Le 17 juillet 2022 à 22:21:21 :
C'est cool, huit ans après, on peut toujours compter sur les membres de ce forum sans se prendre de critiques vieilles de vingt ans.J'ai rien compris
Pareil Khey.
Le 17 juillet 2022 à 22:27:27 :
Je reviens après plusieurs mois sur ce forum et tout le monde se fout de tz gueule, vous n'avez que ça à foutre franchement, ça vous amuse de vous moquer de d'inconnus ?
Il y a quand même une nuance entre une petite plaisanterie et la moquerie, tu avais posté le même message sous un autre pseudo puis tu as delete et reposté sur ce pseudo, oups.
Je reviens après plusieurs mois sur ce forum et tout le monde se fout de tz gueule, vous n'avez que ça à foutre franchement, ça vous amuse de vous moquer de d'inconnus ?
Tout le monde se fout de toi ? T'abuses un peu il y a juste un clé qui a posé une question un peu troll , c'était peut-être déplacé mais de la à rager je comprends pas trop
Le 17 juillet 2022 à 22:33:13 :
Je reviens après plusieurs mois sur ce forum et tout le monde se fout de tz gueule, vous n'avez que ça à foutre franchement, ça vous amuse de vous moquer de d'inconnus ?Tout le monde se fout de toi ? T'abuses un peu il y a juste un clé qui a posé une question un peu troll , c'était peut-être déplacé mais de la à rager je comprends pas trop
C'était seulement un moyen de dire que je ne trouvais pas la chanson terrible, je n'ai pas voulu attaquer sa personne.
Le 17 juillet 2022 à 22:39:19 :
Et de n'avoir que internet comme "refuge"
Je comprends, je ne suis toujours pas convaincu que l'auteur n'est pas un troll, mais dans le cas contraire je tiens à présenter mes excuses.
Le choix du forum est débattable pour une personne dite " sensible ".
Le 17 juillet 2022 à 22:12:25 :
te prends pas la tête pour la musique, il y fera pas attention
repost vu que visiblement je suis passé inaperçu
Données du topic
- Auteur
- Dvaa
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 21:53:55
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35