50km A/R à vélo pour aller travailler
Ouais c'est tranquille le 95, t'a de bonne piste et au pire c'est de la petite départementale pas fréquentée.
Par contre en arrivant sur Argenteuil la ça commence à être relou, full ville, feu rouge, piste pas ouf en traversant la défense et Paris j'aime pas du tout y rouler non plus.
Au moins tu gardes la forme hein
Gg
Comparé à certaine larve au corps immonde
Le 17 juillet 2022 à 19:06:33 :
Ouais c'est tranquille le 95, t'a de bonne piste et au pire c'est de la petite départementale pas fréquentée.Par contre en arrivant sur Argenteuil la ça commence à être relou, full ville, feu rouge, piste pas ouf en traversant la défense et Paris j'aime pas du tout y rouler non plus.
Ah ouais ça doit être sportif la traversée de Paris
Je fais Chevreuse - Boulogne c'est vraiment chill et l'été je peux passer en forêt
On les reconnait bien à 18h en train de taper des footings, pas fatigués de leur journée ces fonctionnaires
Le 17 juillet 2022 à 19:16:00 :
C'est bien ça les branleurs de bureau...capables de faire un marathon avant de taffer tellement ils vont brasser de l'air dans la journée
On les reconnait bien à 18h en train de taper des footings, pas fatigués de leur journée ces fonctionnaires
Perdu mon clé Je bosse en boutique, je vend directement au client, réceptionné des palettes de livraison et je suis debout 9h/jour, assis 1h pendant ma pause ça m'empêche pas de faire régulièrement mes 90km de vélo
C'est plus facile de dire oui ouin je fait un taff dur j'ai pas le temps n'y l'énergie. La volonté c'est mental pas physique.
Données du topic
- Auteur
- Fan2GravelBike
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 18:50:13
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31